lundi 3 août 2015

« La solution aux ombres dans lesquelles vit l'homme

ne réside pas dans un « nouvel ordre mondial » »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 26 juillet 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Mes bien-aimés,

Mes enfants, recevez Ma Protection avec la Flamme de Mon Amour brûlant dans chaque cœur fidèle à Mon Fils.

DES MOMENTS FORTS VIENNENT AU PEUPLE DE MON FILS,
ET POUR CETTE RAISON, JE VOUS INVITE À VENIR CORRECTEMENT PRÉPARÉS POUR RECEVOIR MON FILS DANS L'EUCHARISTIE,
JE VOUS INVITE À PRIER LE ROSAIRE ET À ÊTRE CONFORMES
À LA VOLONTÉ DE LA SAINTE TRINITÉ.

Enfants,

LA RAISON DE MES APPELS EST DE VOUS FAIRE VIVRE À ÊTRE ATTENTIFS À VOTRE CONVERSION; MES APPELS NE SONT PAS DONNÉS POUR QUE VOUS LES METTIEZ DE CÔTÉ SANS LES MÉDITANT OU POUR LES PRENDRE À LA LÉGÈRE SANS ÊTRE CONSCIENTS DE LA GRAVITÉ DE CEUX-CI. J’ai besoin que vous soyez dociles à Mes Appels afin que Je puisse être capable de vous emmener à Mon Fils, afin que votre esprit puisse croître, que vous deveniez ainsi forts et que vous ne permettiez pas à la route de vous faire décliner sans pouvoir vous relever .

Mes chers enfants, Je vous aime tellement ! Comme Je vous appelle ! Comme Je vous appelle avec Mon Amour Maternel afin qu'aucun ne soit perdu ! Pourtant, vous préférez vivre dans l'ignorance sans savoir ou comprendre que le Père avertit les Siens avant que quelque chose ne survienne afin que Son peuple puisse être prêt. Tout comme dans Ninive, il y avait une conversion, ainsi à cet instant, CHAQUE ÂME EST LE PLUS GRAND TRÉSOR DE LA MAISON DU PÈRE ET, EN TANT QUE TEL, JE NE LAISSE PAS MES ENFANTS À LA DÉRIVE ; AU CONTRAIRE, JE LES ALERTE AFIN QU'ILS NE CONTINUENT PAS À SE PERDRE DAVANTAGE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, soyez prudents quand vous parlez de peur de la légèreté ou de la mauvaise considération avec laquelle vous interprétez Mes Appels, le reste de Mes enfants, que J’appelle constamment, va prendre le chemin de la perdition. N’oubliez pas que vous « ne pouvez rien faire sans Mon Fils » ; vous ne pouvez rien faire sans Prière, sans Amour à la ressemblance de Mon Fils, sans accomplir et aimer la Volonté de la Sainte Trinité. En dehors de l'Amour Divin, vous serez seulement un léger vernis.

Les enfants, vous ne pouvez pas continuer à vivre et à négliger les événements sans plus approfondir les grandes offenses commises contre Mon Fils par ceux qui agissent en dehors de la Volonté Divine. Vous ne pouvez pas vivre comme si rien ne se produisait dans l'humanité négligeant comment vos frères sont perdus ...

NON, ENFANTS, NON ! VOUS NE POUVEZ PAS VOUS APPELER MES ENFANTS SI VOUS N’ÊTES PAS ACTION POUR DONNER L’ALERTE À VOS FRÈRES ET, CE FAISANT, CHACUN DE VOUS SERA UNE PARTIE DU GRAND PLAN DE SALUT POUR LES ÂMES. MON FILS VEUT QUE CHACUN DE SES FIDÈLES PARTICIPE IMMÉDIATEMENT À CE SALUT.

Enfants bien-aimés, n’écoutez pas ceux qui veulent minimiser les actions violentes de l'homme ou qui justifient ses actions contre le Don de Vie. Ce sont ceux qui sont déterminés à égarer le Peuple de Mon Fils.

DANS TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, CE FUT LA VOLONTÉ DIVINE QUE SES PROPHÈTES FASSENT CONNAÎTRE CE QUE L'HOMME SOUFFRIRAIT SUR TERRE DANS LE CADRE DE SA PURIFICATION DANS LE CREUSET COMME RÉSULTAT DE SON LIBRE ARBITRE ... mais les prophètes ont été et sont démentis par ceux qui souhaitent continuer avec une vie spirituelle mal conditionnée, pauvre, sans engagement ni sacrifice, moulée aux caprices de l'homme afin qu’il n’ait pas à savoir quoi que ce soit de ce que les Prophètes annoncent dans l'Obéissance à la Sainte Trinité. Ainsi, les hommes nient que l'humanité fait le mal, qu’elle offense Dieu et qu’elle transgresse la Loi de Dieu.

Enfants bien-aimés, ces instants ne sont pas pour ceux qui prêchent la prospérité ou les Dons de l'Esprit Saint pour l'ensemble du Peuple de Mon Fils ; ces instants ne sont pas pour ceux qui nient que l'homme doit marcher vers la conversion avant qu’il ne soit appelé à se regarder lui-même dans son mode, sa forme et son ordre de se comporter, d'agir et d’oeuvrer.

Bien-aimés, vous n’obtiendrez pas la Joie Éternelle si vous n'êtes pas purifiés des désobéissances et des rébellions contre l'Amour Divin, des actes et des hérésies que l'Église de Mon Fils a commis, des abus contre les plus faibles, du manque de charité, de la luxure et de la malhonnêteté, de l'immoralité et du manque d'appétit pour ce qui est spirituel, de l'obstination humaine dans la perspective de cet instant, de la fornication, de la dureté du cœur et de l'immobilité de l'âme dont vous vous assujettissez lorsque vous restez dans un silence constant sans alerter vos frères.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

POUR CELUI QUI CROIT, RIEN N’EST NÉCESSAIRE ;
POUR CELUI QUI NE CROIT PAS, PAS MÊME LA PRÉSENCE DE MON FILS L’AMÈNERA À CHANGER SA PERCEPTION.

Bien-aimés, la violence dans l'homme l’amène à se manifester dans l'agitation sociale. L'être humain n’utilise pas le raisonnement, mais se laisse emporter par des sentiments soudains qui proviennent d’impulsions en dehors d'un jugement sévère et irréprochable. À chaque instant, il y aura de plus grandes manifestations contre les gouvernements, la cupidité va augmenter, et c’est le moment où les hommes qui ont de l’argent se battront pour encore plus d'argent, les amenant à aimer plus l'argent que Mon Fils et à négliger encore plus l'aide aux nécessiteux .

Enfants bien-aimés, priez. La persécution et les agressions en Europe viennent de l'Europe.

MON FILS A SOUFFERT POUR TOUS ÉTANT L'HOMME DIEU, LA DEUXIÈME PERSONNE DE LA SAINTE TRINITÉ, INCARNÉE PAR L'ACTION ET PAR LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT ET CONTINUE À SOUFFRIR À CAUSE DE VOUS TOUS, SURTOUT CEUX QUI NE CROIENT PAS DANS LE MYSTÈRE DE SON INCARNATION.

Mes chers enfants, cet instant est sanglant, violent et séduisant en même temps, si bien que chaque créature humaine veut croire ce qui est commode pour elle et réfute ou supprime ce qu’elle ne veut pas croire, en évitant la lutte pour sa conversion et demeurant ainsi dans le courant de la mondanité et du péché, qui est plus confortable que de se battre contre le péché.

Mes bien-aimés, priez. San Francisco et les zones côtières à proximité seront fouettés par le tremblement de la terre et par la mer ; ils souffriront beaucoup à cause de cela.

Certains qui attaquent comme des lions se précipiteront à ces instants quand les gens souffriront.

Mes enfants, ne continuez pas à faire attendre Mon Fils concernant votre décision d'effectuer la mission d'être des évangélisateurs de la Parole de Mon Fils. Voilà pourquoi Je vous ai appelé à connaître, pour améliorer la connaissance, l'intelligence, à « être prudents comme des serpents et simples comme des colombes ». Ne laissez pas l'instant passer sans que vous deveniez des Messagers de la Bonne Nouvelle afin que personne ne soit perdu avant que les ténèbres ne surviennent.

ENFANTS, N’OUBLIEZ PAS QUE L’INSTANT SE
HÂTE AVANT MÊME QUR LE JUSTE NE SE PERDE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Mes Appels amènent à pérégriner le long de chemins différents de la vie de l'homme sur terre parce que si Je ne vous prévenais pas, Le Peuple de Mon Fils continuerait à aller vers la falaise. Restez alertes en qui concerne la nourriture ; ils vous trompent en vous faisant croire qu'ils ont éliminé les ingrédients transgéniques qui provoquent des maladies graves dans le corps humain ; les intérêts politiques priment sur les intérêts humains.

Mes chers enfants, priez pour le Venezuela ; ce Peuple qui est Mien connaît bien la douleur et restera dans les chaînes avec difficultés.

Mes enfants,

LA LUNE DEVIENDRA ROUGE,
LE MÊME ROUGE QUE LE SANG DES MARTYRS.
ENFANTS, ENTREPOSEZ DES PROVISIONS, EN PARTICULIER CELLES QUI SONT SPIRITUELLES, VOUS RESTEREZ DANS LA FOI.

Bien-aimés, la Terre reste blessée ; l'homme la maintient en état d’agonie ; la Terre bouge sévèrement, avec de grands spasmes, agitant ainsi la mer. N’OUBLIEZ PAS QU’UN PEUPLE QUI PRIE ATTIRE LES BÉNÉDICTIONS. Avec ces bénédictions, ils vont réussir à atténuer la portée des événements. Un Peuple qui répond dans la Foi est un Peuple attire les bénédictions de leur Seigneur et Dieu.

ENFANTS, VOUS N'ÊTES PAS CONSCIENTS DES ÉVÉNEMENTS QUE VOUS VOYEZ S’ACCOMPLIR DEVANT VOS YEUX ...

Dieu le Père a permis que Sa Parole soit écrite dans la Sainte Écriture car tout ce qui y est écrit viendrait à passer. Cette génération doit se réveiller et la seule façon, la seule, que l'homme sera capable d’écouter, d’obéir et de clarifier son esprit est pour celui-ci de se voir humblement et de se placer dans les Mains Divines.

Bien-aimés, la solution aux ombres dans lesquelles vit l'homme d'aujourd'hui ne réside pas dans un « nouvel ordre mondial » ... Les enfants, soyez certains que cette imposition sera la persécution redoutable contre le Peuple de Mon Fils ; non seulement la persécution religieuse, mais aussi la menace constante de permettre la puissance destructrice de l'énergie nucléaire qui sera à la base de tous les conflits. Une humanité en guerre ou en appels constants à la guerre déchire Mon Coeur Maternel. Les luttes raciales vont augmenter au milieu de la conformité de l'homme de cet instant guidé par le Mal qui recouvre tout ce qui est nécessaire pour vous [ de savoir ], Mes enfants, afin que vous ne vous réveillez pas.

« Vous allez entendre le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines ; ne vous laissez pas effrayer : il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume »

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

PRENEZ LA PRIÈRE AU SÉRIEUX,
DÉCIDEZ-VOUS DE VOUS CONVERTIR,
RESTEZ SUR LE DROIT CHEMIN, NE LAISSEZ PAS L'ENNEMI VOUS VAINCRE OU MODIFIER VOTRE COMPORTEMENT ;
SOYEZ AMOUR.

Vous n'êtes pas perdus, restez vigilants afin de ne pas vous placer dans les mains du mal, luttez contre le courant de la société décadente et immorale d'aujourd'hui. Respectez les Appels de Mon Fils. Le Ciel n’avertit pas à moins que ce ne soit pour sauver ses enfants et qu’ils parviennent à la connaissance de la Vérité. Le loup est avec l'agneau et Mes enfants ne le discernent pas parce qu'ils ignorent la Parole transmise dans la Sainte Écriture.

MON FILS REVIENT DANS SA SECONDE VENUE ;
NE L'OUBLIEZ PAS, MES BIEN-AIMÉS.

N’oubliez pas que Mon Fils envoie son héritage à Son Peuple pour leur donner du lait et du miel là où la Parole Divine abondera pour le Peuple de Dieu et là où la peur ne saisira pas ceux qui sont Miens parce que l'Envoyé — comme un enfant innocent — rayonnera la Vraie Paix, le Vrai Amour pour le Peuple de Mon Fils avec son Amour à la Manière Divine.

NON, ENFANTS, LA MAISON PATERNELLE
NE VOUS LAISSE PAS SEULS,
NE VOUS ABANDONNE PAS SUR LA CROIX.
CHACUN VA SE LEVER
ET, AVEC MON FILS, VIVRA LA PAIX ÉTERNELLE
QUI NAÎTRA APRÈS LA PURIFICATION
OÙ IL N’Y AURA PLUS DE DOULEUR
ET OÙ L’AMOUR DIVIN PRÉVAUDRA PARTOUT.

Je vous bénis.
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire