mardi 18 août 2015

Le chaos ne vous fera pas attendre...

Vous devez vous détourner de tout mal immédiatement !



MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 13 août 2015


Mon Peuple bien-aimé


VOUS ÊTES LE PRUNELLE DE MES YEUX
ET JE VOUS TIENS DANS LA PAUME DE MA MAIN.

D’instant en instant, Je viens à vous, Mon Peuple. Mon Amour est infini et voilà pourquoi Je vous cherche avec tant d'insistance. Je vous vois endormis au milieu de tant de mal, d'inconscience, d'ignorance et de conformité. Je vous invite à persévérer dans la Foi afin que rien ne puisse vous séparer de Moi. Même si les vents sont forts, la certitude de Ma Protection doit vous faire tenir debout.

Mes enfants, ne continuez pas à vivre avec tant de permissivité ce qui vous amène à céder au mal sans y résister. Il est le tentateur, l'ennemi des âmes, celui qui veut que Mes enfants soient condamnés au feu éternel. Il y en a tant qui nient l'existence du mal dans le monde ! Et ce sont eux qui valorisent et encouragent les âmes à céder sans résistance au péché.

Cet instant où les tentations surabondent doit être pour vous un instant de prière, de pénitence, de don de soi, sans avoir peur de vos frères parce que vous devez être vrais et vous devez manifester votre Foi en Moi, votre Seigneur et votre Dieu. Celui qui Me reniera devant les hommes recevra son salaire...

Mes bien-aimés, le chaos est au milieu de l'humanité sans alerter les Miens. Je vous appelle à être vrais, à vous aimer les uns les autres comme des frères ; au lieu de cela, vous agissez contre Mes Commandements à des instants où vous devez rester en constante adoration de la Sainte Trinité et sans affaiblissement ou sentiment de faiblesse, afin que Notre Saint-Esprit vous remplisse des grâces nécessaires pour ne pas succomber à ce qui est du monde et pécheur.

Soyez alertes, Mon Peuple, soyez vigilants ! Le chaos ne vous fera pas attendre ; ceux qui Me restent fidèles à Moi et à Ma Mère perdent coeur et s’affaissent en raison du poids de ceux qui ne reconnaissent pas les signes de cet instant.

Notre Trinité vous avertit afin que vous ne vous sentiez pas sûrs de penser que vous savez tout, pensant que les événements qui se produisent à cet instant même sont comme toujours ils ont été. Mes enfants, ce n’est pas ainsi ! Les événements de cet instant sont plus grands et ils sont renforcés par l'accélération de cet instant ; ils intensifient l’urgence de vous convertir. À chaque instant, la nature s’est manifestée elle-même et l'homme en est conscient ; c’est juste qu’à cet instant, tout ce qui arrive est un prélude aux flagellations que Ma Mère et Moi-même vous avons annoncées et APRÈS LESQUELLES l'humanité ne sera pas la même.

CET INSTANT SERT POUR CHACUN DE VOUS À VOUS REPENTIR ET À ENTREPRENDRE UN CHANGEMENT DE VIE RADICAL. Vous ne croyez pas et cette incrédulité amène l'homme à ne pas M’écouter, à ne pas M’aimer et à dévier du Vrai Chemin, M’écartant de vos vies, et cela est la raison pour laquelle vous arrivez à croire que Mes Avertissements et Mes Appels ne sont pas urgents.

ARRÊTEZ ! N’AGISSEZ PAS MAL ! NE PÉCHEZ PLUS !
LA FORCE DU PÉCHÉ RENFORCE LE MAL QUI ATTAQUE IMMÉDIATEMENT L’HOMME
AVEC UNE PLUS GRANDE TÉNACITÉ
PARCE QUE LE MAL SE NOURRIT DE LA RÉPONSE HUMAINE
ET EN TIRE PROFIT POUR CAUSER DE LA CONFUSION.

Le mal lui-même non seulement se fait connaître chez ceux qui, au vu de tous, commettent ce qui est mauvais, mais aussi, il s’introduit chez ceux qui ne commettent pas de mal aux yeux de leurs frères. Il y a tant de chaos à l'intérieur de l'homme que l’homme s'y est habitué et ainsi donc l’homme voit tout comme lointain et manquant de l'urgence avec laquelle Je l'appelle. Quand les hommes se réveilleront de tant de léthargie, ils vont gémir de douleur au plus profond d’eux-mêmes en raison de la légèreté avec laquelle ils ont pris Mes Avertissements et ceux de Ma Mère.

VOUS DEVEZ VOUS DÉTOURNER DE TOUT MAL IMMÉDIATEMENT !
VOUS DEVEZ VOUS RÉUNIR À MON AMOUR ET À MA VÉRITÉ.

Ceux qui nient la véracité des événements à venir vous confondent et puisque vous n’approfondissez pas la manière dure dont la nature vous traite, et aussi ÉTANT DONNÉ LA FAÇON DONT VOUS VOUS COMPORTEZ, vous continuez d'ignorer ou de laisser aller tranquillement ce que vous devriez répudier en vous-mêmes.

LE MAL EXISTE, MES ENFANTS ; IL EXISTE ET IL EST DÉTERMINÉ À DIVISER MON PEUPLE, À L’AFFAIBLIR AFIN QUE CHACUN PUISSE AGIR AVEC NÉGLIGENCE ET OEUVRER CONTRE MA VOLONTÉ.

Je vois beaucoup de Mes enfants comme des rondins qui, face à la moindre tentation, tombent et brûlent, et alors qu’ils brûlent, ils ne se battent pas pour prendre le dessus et reprendre la route vers Moi en confessant leurs offenses ; au lieu de cela, ils brûlent et consomment ceux qui les entourent et aussi LES PERSONNES À DISTANCE D’EUX QUI, TRÈS SUBTILEMENT, sans se faire remarquer, emmènent tous ceux qui ne sont pas fermes.

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS INVITE — DANS MA PRÉSENTE PAROLE PAR LE BIAIS DE MON PROPHÈTE —À ÉCOUTER MA VOLONTÉ DE NOUVEAU ET À NE PAS ERRER À TRAVERS LA VIE COMME SI TOUT ALLAIT BIEN ... NON ENFANTS, NE SOYEZ PAS INCONSIDÉRÉS !

Je vous invite à vous édifier avec hâte dans la Foi en vue du creuset indéniable que l'humanité va traverser. Le Bien et le mal sont restés dans une bataille constante ; le libre arbitre de l'homme n'a pas un effet seulement chez le même homme, il a des répercussions sur tous ses frères ; voilà pourquoi il est urgent pour vous de prendre conscience de vos œuvres et de vos actes.

Mes enfants,

CHACUN FORGE SON PROPRE SALUT AVEC SES ACTES ET SES ŒUVRES EN VUE D’UNE BÉNÉDICTION OU D’UNE MALÉDICTION, POUR SON SALUT OU SA DAMNATION. Mon Peuple a compris qu'en faisant face à Mes Avertissements constants, ils sont plus à Ma Ressemblance ; Mon Peuple a compris et ils sont devenus conscients et ont été alertés à propos de l'instant décisif dans lequel ils évoluent. C’est la raison pour laquelle tout le monde doit travailler au bien commun et non pas s’attaquer comme des animaux sauvages à la recherche de proies.

« C'EST MA VOLONTÉ QUE TOUS SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ».

Combien veulent-ils être sauvés ?
Combien sont une pierre d'achoppement pour leurs frères ? ...
Combien participent à la chute et à la perdition de Mes enfants parce qu'ils se tiennent tranquilles au lieu de dire à l'humanité son avenir tragique ?

JE RESTE POUR VOUS PROTÉGER, VOUS ATTENDANT POUR FAIRE LA VIE EN VOUS, LA VIE ÉTERNELLE ; JE RESTE EN ATTENTE À CAUSE DU MANQUE DE COMPRÉHENSION QUE JE REÇOIS DE MES ENFANTS ET EN RAISON DE CES ALLÉGATIONS ET ACCUSATIONS ENVERS LES UNS LES AUTRES, EN RAISON DES MENSONGES, DE L'ENVIE ET DE L’ORGUEIL.

Mes bien-aimés,

Je vous invite à vous réveiller, mais au lieu de cela vous Me persécutez sans relâche sans penser que VOUS NE ME VAINCREZ PAS, MA PAROLE VOLE DANS LE VENT ET NOURRIT CEUX QUI CHERCHENT À M’ACCEPTER. Ils soulignent Ma Parole comme étant fausse. Qui blâmeront-ils pour ce qui est écrit dans la Sainte Écriture ?

Blâmeront-ils Mon Père ?
Me blâmeront-ils ?
Blâmeront-ils le Saint-Esprit ? ...
Ils reprochent à Ma Mère de dire la Vérité et L’appelle « catastrophiste » !
Naïfs !... C’est Moi que vous persécutez. Je Me donne à Mon Peuple par le biais de Mes instruments.
Donc, les obstinés et les méchants persécuteront ceux qui sont Mes disciples. Voilà pourquoi Je viens pour séparer le bon grain de l'ivraie, l'agneau du loup, et brûler le figuier qui ne porte pas de fruit de la Vie Éternelle.

« JE SUIS QUI JE SUIS » LE MYSTÈRE DE L'AMOUR ÉTERNEL ET INFINI ; POUR CETTE RAISON, JE VAIS VOUS RÉVÉLER CE QUI RESTE CACHÉ ET JE FERAI BRILLER MA VÉRITÉ COMME JAMAIS AUPARAVANT.

Mon Peuple,

Priez, que le temps soit favorable ou défavorable, mais respectez Ma Volonté ...
Venez à la Sainte Écriture ; en elle, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir, les réponses à vos questions, ce que vous devez faire et ne pas faire, ce que vos œuvres doivent être, quand vos actes sont bons et quand ils ne sont pas bons, mais venez Me recevoir afin que vous receviez Mon Saint Esprit, la Sagesse non-humaine, et ainsi vous serez conscients de Mes Appels à cet instant.

Mon Peuple,

Vous n'êtes pas seuls ; Je reste à vous regarder, à vous protéger, à vous alerter des dangers de sorte que vous puissiez croître. Mon Aide est pour Mon Peuple : la manne, la lumière, et le chemin.

Je ne vous abandonne pas ; Ma Miséricorde est avec vous et vous accompagnera. Ma Maison vous permet d'obtenir le soutien, la paix, l'aide pour vous soutenir, et Mon Saint Reste demeurera inébranlable.

Mes Apôtres de la fin des temps seront une bénédiction pour leurs frères, mais Mes Apôtres de la fin des temps seront simples et humbles de cœur dont le chemin sera protégé par celui que Je vais envoyer de Ma Maison comme Je l'ai promis depuis longtemps.

Mon Peuple, réveillez-vous et priez pour l'Argentine ;
elle souffrira amèrement.
Mon Peuple, réveillez-vous et priez pour la Colombie ;
elle va vivre de la douleur.
Mon Peuple, priez, car vous connaître ne vous fait pas vous écouter,
et ne pas vous connaître vous fait mépriser.
Enfants, priez pour les États-Unis ;
son sol sera ébranlé.
Enfants, priez pour le Japon ;
c’est un fléau qui n’arrêtera pas.
Priez, les volcans se réveillent à nouveau.


Mes bien-aimés,

NE M'OUBLIEZ PAS ;
SOYEZ LA LUMIÈRE DU MONDE ET LE SEL DE LA TERRE.

Mon Peuple n’a pas peur ; ceux qui ne possèdent pas la Foi dans Ma Protection ont peur.
Mon Peuple sait que Je les aime et que Je les protège.
Mon Peuple sait que Je lui ai donné une Mère qui les aime et demeure avec eux en ces instants.
Mon Amour et Mon Refuge est, dans chacun d'entre vous, certitude de Ma Miséricorde.

Votre Jésus

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire