lundi 24 août 2015

Les gémissements des enfants sont une clameur

qui a pénétré tout le Ciel ...


Les gémissements des enfants sont une clameur qui a pénétré tout le Ciel ...

Locution de Jésus à Pelanito
Le 23 août 2015

Lamentation 2:19

Lève-toi, pousse des gémissements à l'entrée des veilles de la nuit ! Répands ton coeur comme de l'eau, en présence du Seigneur ! Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants qui meurent de faim aux coins de toutes les rues !



« Mes bien-aimés, les gémissements des enfants sont une clameur qui a pénétré tout le Ciel. Priez pour les enfants car leur souffrance est grande. Ceux qui sont petits et qui dépendent de la générosité et des soins des autres ont été trahis, maltraités, tués, négligés et torturés. Je ne suis pas sourd à leurs cris —vous ne devriez pas l'être non plus ! Le monde est devenu un endroit dangereux pour les enfants même pour les enfants encore dans les entrailles ! Ne cessez pas de prier et d’oeuvrer pour ceux dont les besoins sont si grands. Les innocents ont une place spéciale dans le Cœur de Dieu. Je demande à tous Mes guerriers d’intercéder en leur faveur. Les enfants souffrent ! Qui prendra soin d'eux ? Qui ? »



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus ! Pardonnez-moi de ne pas faire assez pour voir aux besoins des petits dont les cris remplissent tout le Ciel ! Me voici, Seigneur, Je viens pour faire Ta Volonté. Il y en a tellement qui ont grandement besoin. Montrez-moi où vous voulez que je serve et donnez-moi la grâce pour aider où je peux. Jésus, je place, dans la Divine Volonté, tous les enfants du monde qui souffrent dans la Flamme d'Amour. Sainte Mère, saints Anges Gardiens, voyez à leurs besoins et envoyez-leur beaucoup d'âmes compatissantes pour les aider. Jésus Miséricordieux, dans la Divine Volonté, je prie pour la délivrance de tous les enfants du mal et pour la conversion de tous les auteurs du mal contre les enfants. Jésus Miséricordieux, je me confie en Vous ! Amen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire