lundi 10 août 2015

« Malheur à ceux qui oppriment Mon Peuple »


« Malheur à ceux qui oppriment Mon Peuple »

Locution de Jésus à Pelanito
Le 9 août 2015

Jérémie 12 : 14-17

« Voici ce que Je dis, Moi l'Éternel, sur tous Mes méchants voisins qui attaquent l'héritage que J'ai donné à Mon Peuple, Israël: Je vais les arracher de leur terre et leur arracher la communauté de Juda. Mais, après les avoir arrachés, j'aurai de nouveau compassion d'eux. Je les ferai revenir chacun dans son héritage, chacun dans son pays. Et si, de la même manière qu'ils ont enseigné à Mon Peuple à prêter serment au nom de Baal, ils apprennent sincèrement à suivre les voies de Mon Peuple, jusqu'à prêter serment par Mon Nom en disant : « L'Éternel est vivant », alors ils auront leur place au milieu de Mon Peuple. En revanche, s'ils n'écoutent rien, J'arracherai une telle nation, Je l'arracherai, Je la ferai disparaître, déclare l'Éternel ».



« Mon enfant, il n'y a rien qui se passe qui n’a pas de ramifications dans le domaine spirituel. Malheur à ceux qui oppriment Mon Peuple! Je suis flagellé et moqué par des légions ! Je suis près de secouer les nations, de les réveiller de leur péché et de leur erreur. Priez pour les nations, Mes enfants. Priez pour ceux qui sans pitié Me persécutent dans Mes disciples. Est-ce que Je ne sens pas chacun des coups Moi-Même ? Est-ce que Je ne pleure pas dans la solitude et le désespoir des personnes emprisonnées pour être Mes disciples? Est-ce que Je ne sens pas la faim dévorante que sentent Mes enfants déplacés dans leur ventre ? Vous devez savoir que Ma Justice sera apaisée en cela comme en toutes choses. * Une grande secousse est à venir pour tout le monde. Priez pour que les âmes se convertissent. Offrez vos prières dans la Volonté Divine pour une plus grande efficacité. Je vais vous entendre et Ma Miséricorde va couler à travers vous dans le monde. Ma Miséricorde triomphe sur la Justice. Pourtant, la Justice Divine est toujours satisfaite. Priez. Vite. Faites ainsi dans la Divine Volonté et vous accomplirez infiniment plus que vous ne pouvez l’imaginer. Enfants, priez ! »



Prière de Pelianito

O mon Jésus, dans la Divine Volonté, je vous offre toutes les souffrances de ma vie liée à vos souffrances et à celles de Votre Très Sainte Mère. Je le fais au nom de tout le monde depuis Adam jusqu'au dernier homme de telle sorte que, dans la Divine Volonté, Votre Justice et Votre Miséricorde puissent triompher. J’offre cela en réparation à la Trinité des plus blessée, pour la conversion des âmes, pour la conversion des nations et pour la conversion de ceux qui Vous persécutent dans Vos disciples. J’offre ces prières dans la Flamme d'Amour et les couronnent avec les fiats à Jésus et à Marie. Sainte Trinité d'Amour, ayez pitié ! Amen.

(* La « grande secousse » peut ou ne peut pas se référer à un tremblement de terre. Elle peut être figurative ou elle peut être littérale. D'une façon ou d’une autre, ça va secouer les nations.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire