lundi 19 octobre 2015

« L’humanité ne tient qu'à un fil

Juste comme un cheveu sur la tête
à tout instant, un cheveu peut tomber »




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 14 octobre 2015



Mon Peuple des plus aimés

VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX ;
CHACUN DE VOUS EST MON GRAND TRÉSOR...
POUR VOUS JE ME SUIS DONNÉ SUR MA CROIX D'AMOUR.
JE VOUS AIME INFINIMENT...
JE SUIS QUI JE SUIS.

Mon Peuple, Je veux que vous augmentiez votre foi, que vous persévériez et que vous agissiez et oeuvriez de manière concordante. Mon Peuple doit avoir plus de foi que ce qu'il en a à cet instant afin qu’il puisse surmonter les épreuves et qu’il réalise que tout ce que Je permets est pour votre propre bien parce que Je veux que vous soyez parfaits, parce que Je ne veux pas d’enfants tièdes, Je ne veux pas d'enfants en ces instants qui se déplacent dans des directions différentes là où le vent peut les emmener, comme lorsque le vent souffle sur un palmier, mais des enfants constants. VOUS DEVEZ AVOIR DE LA CLARTÉ D'ESPRIT, DE PENSÉE POUR ŒUVRER ET AGIR EN ACCORD AVEC NOTRE VOLONTÉ DIVINE.

Mes enfants des plus aimés, Je regarde constamment cette génération et comment elle reste dans l'emprise de ce qui est moderne et pécheur et, même à cela, ils viennent Me recevoir sans prise de conscience que JE SUIS QUI JE SUIS, ils viennent Me recevoir sans la préparation adéquate, sans demander pardon pour les fautes commises.

Mes enfants,

IL EST NÉCESSAIRE POUR VOUS DE RENFORCER VOTRE FOI ; IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS APPROFONDISSIEZ MA PAROLE AFIN QUE VOUS NE LA CONDITIONNIEZ PAS À VOS CAPRICES OU À VOTRE MÉPRIS PARCE QUE MA PAROLE N’EST PAS SOUMISE AUX CAPRICES DE MES ENFANTS. Ma Parole est Une et elle est écrite ; sinon, si Ma Loi n’était pas permanente ni éternelle, que deviendrait Mon Peuple si chacun agissait et oeuvrait de sa volonté libre?

Mon Peuple bien-aimé, Je vois comment tout ce qui atteint la vie de chacun de vous vous fait tomber immédiatement ... Où est la foi que vous professez ? Où est la foi en Moi que vous prétendez avoir ? Si vous M’appelez, dois-Je refuser de vous aider ? ... Mais vous ne M’appelez pas. Vous vous laissez immédiatement vaincre par les vicissitudes quotidiennes et vous coulez comme un bateau qui prend l'eau ; cela n’est pas de la vraie Foi. Vous êtes encore très tièdes parce que vous n'avez pas vraiment compris l'Appel auquel Mes enfants participent, l'Appel à vivre, à oeuvrer et à agir dans la Volonté de Mon Père.

Mes enfants,

VOUS NE REGARDEZ QUE VOUS-MÊMES,
VOUS REGARDEZ VOTRE EGO
ET VOUS TOMBEZ PAR TERRE ENLISÉS DANS LA BOUE
QUI NE VOUS LAISSE PAS VOUS RELEVER ;
CONSTAMMENT, VOUS VOUS PLAIGNEZ DE TOUT CE QUI VOUS ARRIVE
SANS VOUS RENDRE COMPTE QUE TOUT CE QUE JE PERMETS
A POUR BUT DE VOUS FAIRE MÛRIR ENCORE PLUS
PARCE QU’IL VOUS EN MANQUE ENCORE TROP.

Mon Peuple est persécuté, mais le pire est encore à venir ... et, à ces instants, vous êtes amenuisés par de petites épreuves, vous perdez votre force, vos pensées emportent votre paix et vous empêchent de venir à Moi, vous êtes épuisés par toute situation et ne priez pas à cause de l'amertume que vous portez à l'intérieur de vous. Vous ne pouvez pas écouter Mes Paroles parce que vous fermez vos oreilles à des circonstances douloureuses. Ce ne sont pas Mes enfants ! Ce n’est pas la Foi que Mon Peuple doit avoir !

VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR AUGMENTER VOTRE FOI, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE POUR ME RECONNAÎTRE ; VOUS NE POUVEZ PAS ENTRER DANS MA VOLONTÉ EN Y SQUATTANT DANS UNE HÂTE ET UNE CONFUSION DÉSORDONNÉE. Ce n’est pas que vous ayez à mettre une préoccupation de côté, mais soyez prudents parce que Satan, l'ennemi de l'âme, se fait un point d’honneur de vous emmener et de vous tenir embourbés dans la boue afin que vous ne soyez pas capables de bouger et donc de retarder votre union avec Moi. Comment une créature, dans un état de désolation pérenne et sans Me laisser l'aider, va être capable de sortir de la boue et de Me permettre de la nettoyer avec l'Eau de Mon Amour afin qu'elle puisse continuer son chemin en tenant la main de Ma Mère ?

Les tièdes seront crachés de la Bouche de Mon Père ...
Je vois tant de gens qui sont tièdes et qui continuent de se balancer d'avant en arrière! Quand tout leur est favorable, ils restent heureux et ils pensent qu'ils vivent dans Ma Volonté ; toutefois, lorsque tout n’est pas favorable à leur ego, ils M’oublient et s’éloignent de Moi et, tout comme des ballons qui se dégonflent, rebondissent précipitamment contre tous ceux autour d'eux.

CE NE SONT PAS TOUS CEUX QUI AIMENT ME RECEVOIR TOUS LES JOURS QUI VIVENT ET ACCOMPLISSENT NOTRE VOLONTÉ ; CELUI QUI, DANS LES PETITES VICISSITUDES DU QUOTIDIEN, DEMEURE IMMUABLE, DONNANT L'EXEMPLE ET TÉMOIGNANT QUE JE VIS EN LUI ET QU'IL A DONNÉ TOUTE SA VIE POUR MOI AFIN QUE JE LE GUIDE ET QUE JE L’EMMÈNE SUR LE DROIT CHEMIN, CELUI-CI VIT ET ACCOMPLIT NOS VOLONTÉS. Mes enfants sont action, ils ne restent pas statiques, regardant avec indifférence tout ce qui se passe autour d'eux.

Vous ne voyez pas les oiseaux des champs mourir de faim ; Je prends soin d'eux... Comment pourrais-Je ne pas prendre soin des situations de Mes enfants ? Je donne à chacun selon sa mesure pour qu'il devienne mûr bientôt parce que nous sommes au bord de l'instant de la désolation. Je ne peux rien faire d'autre avec Mon Peuple s’ils n’accélèrent pas son rythme de croissance dans la justice et être ainsi capables de rencontrer et de surmonter tout ce qui arrive.

Je vois tellement d’êtres humains défaits et malheureux qui ne voient pas au-delà de ce qui est juste en face de leurs yeux ... J’en vois tellement qui se disent Chrétiens et qui ne comprennent toujours pas la mission que Je leur ai confiée. Tous Mes enfants, tout Mon Peuple est un Peuple Missionnaire et ils doivent servir et s'aider les uns les autres ; mais ils ne comprennent pas encore le sens de la mission : L'AMOUR.

Je Me suis adressé à quelques âmes en particulier et Je les ai chargées de hautes Missions, et ils les regardent toujours à distance parce que leur volonté humaine et libre les conduiront loin de l'accomplissement de Ma Volonté.

Mon Peuple bien-aimé, la persécution va se poursuivre et va empirer. Mon Peuple vont souffrir de la dureté de leurs frères.

À CET INSTANT, L’HUMANITÉ NE TIENT QU'À UN FIL
JUSTE COMME UN CHEVEU SUR LA TÊTE
: À TOUT INSTANT, UN CHEVEU PEUT TOMBER.

Les grandes puissances qui pensent qu'elles gouvernent l'humanité se provoquent les unes les autres et cela va entraîner une issue fatale. L'homme n'a pas connaissance de la rudesse de la guerre ; l'homme n'a pas connaissance de la ruine et de la destruction qui viendraient à l'humanité avec l'utilisation de l'énergie nucléaire.

L'homme ne crée absolument rien qu'il n’utilisera pas pour le meilleur ou pour le pire. L'utilisation de l'énergie nucléaire par la science est la grande désolation de Mon Cœur. L'humanité souffrira beaucoup sans le chercher, sans le vouloir. Lorsqu’un pouvoir se trouve lui-même affaibli économiquement, il recourt à la guerre. Vous ne regardez pas un fantôme, vous regardez la guerre et la souffrance sera plus forte et sa dureté deviendra généralisée.

JE VOUS INVITE À PRÉPARER CERTAINS PRODUITS ALIMENTAIRES HERMÉTIQUEMENT FERMÉS SANS EXAGÉRER —À GARDER DANS VOTRE MAISON. Préparer sans exagérer parce que Je vais voir à ce que Mes Anges multiplient ce que chacun possède selon ses possibilités ; et à ceux qui n’ont rien, Je vais donner la Manne de Ma Maison si nécessaire ; Je n’abandonne jamais Mon Peuple.

Enfants, tant de sang continue à couler sans aucune pitié ! Ce sang crie pour que la violence s’arrête. Heureux ceux qui ont versé leur sang en invoquant Mon Nom !

Vous devez ouvrir votre bouche pour M’adorer, Me louanger, M’appeler Abba, Père ! N’ouvrez pas votre bouche pour proférer des paroles inconvenantes ; n’ouvrez pas votre bouche pour apporter de la douleur à vos frères ; n’utilisez pas le don de la parole pour blesser quelqu'un quand il a le cafard. VOUS DEVEZ ÊTRE DES ENFANTS D'AMOUR ET NE PAS UTILISER UN VOCABULAIRE QUI M’OFFENSE, CE VOCABULAIRE MONDAIN QUE J’ENTENDS SANS CESSE SE RÉPÉTER ENCORE ET ENCORE.

Malheur à vous, malheur à vous, ceux qui blessent Mes petits !
Malheur à vous qui avez blessé Mes instruments consciemment !
Malheur à vous qui agissez contre Mon Peuple ; Mon Peuple sont ceux qui restent fidèles partout dans le monde !

Mes enfants,

MARCHEZ ALORS QUE VOUS VOUS PRÉPAREZ VOUS-MÊMES ET TÉMOIGNEZ, DANS LES PETITS DÉTAILS QUOTIDIENS, QUE VOUS VOUS CONFORMEZ À LA VOLONTÉ DE MON PÈRE.

Restez fidèles à Ma parole ; Ma Parole n’est pas soumise à la condition de l'homme ; ne l'oubliez pas. Mon Église sera ébranlée mais pas vaincue ; c’est nécessaire, tout doit être purifié. Je dois saisir Mon Église des mains de ceux qui travaillent et agissent contre Ma Volonté afin qu'ils ne la fassent pas dévier davantage.

Mes Prêtres ont été appelés à vivre dans l'austérité, pas dans le grand luxe ni dans les grands banquets ; pas dans les grands palais comme les Pharisiens. Vous, Mes enfants, ne contribuez pas à leur non-respect de Mes Ordres.

Mon Peuple, priez pour les États-Unis ;
ils souffriront grandement en raison de l'entêtement de son dirigeant
et aux mains de ceux qui utilisent le terrorisme
pour exterminer leurs frères.

Priez pour le Chili, Mes enfants ;
la terre va continuer à trembler
et ils vont beaucoup souffrir.

Priez les uns pour les autres
parce que la guerre vient implacablement.

Cependant, approfondissez-vous encore plus dans la connaissance de ce que Je vous dis afin que vous ne soyez pas intéressés à enquêter sur ce qu'ils vous offriront, ce qu’on vous présentera comme semblant être bon à vos yeux parce que ce qu'ils vous disent n’est pas tout bon, bon pour vous. Ce n’est pas tout qui est bon pour l'âme. À cet instant, l’humanité vit dans le déguisement de satan.

N’OUBLIEZ PAS QUE LA PUCE N’EST PAS UNE INVENTION DE L'HOMME POUR AIDER MON PEUPLE. ELLE EST UTILISÉE POUR VOLER LES CAPACITÉS DES CRÉATURES ET LES PLACER DANS LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST. L'antéchrist est déjà sur Terre et dirige furtivement les nations tout en étant le plus grand persécuteur de Mon Peuple, le fouetteur de Mon Peuple, celui qui va se réjouir de la douleur de Mes enfants ; mais n’ayez pas peur parce que JE SUIS QUI JE SUIS et Mes Légions Angéliques vont protéger tous ceux qui Me sont fidèles.

Chaque instant est un instant de conversion. Vous n'êtes pas complètement convertis et les épreuves sont des épreuves et elles apportent à la réalité ce que les créatures gardent vraiment au fond de leur cœur.

Mes bien-aimés, priez pour vos frères, rendez témoignage de l'amour que vous possédez.

MALHEUR AUX CRÉATURES QUI NE SAVENT PAS AIMER PARCE QUE LEUR VOLONTÉ PROPRE NE LEUR A PAS PERMIS DE PROFITER DE MON AMOUR OU DE L'AMOUR DE SES SEMBLABLES, QUI EST MON AMOUR EXPRIMÉ À TRAVERS SES FRÈRES !

JE VOUS INVITE À VOUS OUVRIR À MON AMOUR AFIN QUE VOUS ME CONNAISSIEZ, QUE VRAIMENT VOUS ME CONNAISSIEZ.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela.
Ce Peuple qui est Mien va continuer à souffrir grandement.

Mon Peuple, pourquoi transportez-vous volontairement des croix plus lourdes que celles que J’ai données à chacun d'entre vous ? Chacun d'entre vous rendez votre croix plus lourde ; avec votre volonté propre, avec votre ego humain, vous faites votre croix plus lourde si bien que vous tombez parce que vous ne pouvez plus la supporter.

JE VEUX QUE MON PEUPLE
SOIT COURAGEUX DANS LA FOI ...
JE VEUX QUE MON PEUPLE SOIT DETERMINÉ
À TOUT DONNER AFIN DE PROFITER
DE LA VIE ÉTERNELLE QUE JE VOUS OFFRE.

Je vous aime, Mes enfants Je vous aime tellement que Je vais continuer à vous alerter. Vous devez être préparés ; il y a une maladie qui progressera et affectera directement la peau de Mes enfants. C’est une arme qu'ils ont créée dans les laboratoires pour être lancée et attaquer l’homme directement à l'instant où la guerre s’intensifiera.

Combien de mal l’homme commet quand il vit de sa volonté libre et permet d'être contrôlé par elle !

Mes bien-aimés, n’ayez pas peur ; à l'instant précis, Ma Mère vous donnera ce qui vous est nécessaire pour lutter contre tout ce que l'homme va créer pour vous faire du mal, mais vous devez rester fidèles et lutter à chaque instant de votre vie.

JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, MON PEUPLE ;
JE VAIS ENVOYER DE L'AIDE
AFIN QUE, AVEC MA PAROLE DANS SA BOUCHE,
IL VOUS ENCOURAGE ET AUGMENTE VOTRE FOI
QUAND VOUS, MON PEUPLE, VOUS PENSEZ
QUE VOUS ALLEZ TOMBER.

Priez, Mes enfants, afin que Ma Volonté, Notre Volonté, soit faite et qu’aucune créature humaine ne l’interrompe.

Mes enfants des plus bien-aimés,

MON AMOUR EST EN FACE DE VOUS,
DONNEZ-MOI VOTRE MAIN
ET POSSÉDEZ L’AMOUR QUI EST MIEN.
JE VOUS REGARDE CONSTAMMENT
ET JE VOUS BÉNIS EN PERMANENCE ;
J’ÉCLAIRE LE CHEMIN
AFIN QUE VOUS NE MARCHIEZ PAS DANS L'OBSCURITÉ,
MAIS VOUS DEVEZ VOULOIR ET ACCEPTER MON AIDE.

JE SUIS QUI JE SUIS et, bien que Mon Peuple peut sembler être vaincu, il ne sera jamais vaincu et ce sera à cet instant où il sera le plus glorieux et triomphant.

Mon Amour, Ma Bénédiction est en chacun de vous : au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.



Votre Jésus


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire