vendredi 23 octobre 2015

« L'Ours [La Russie] prendra le pouvoir

pour diriger l'invasion de l'Europe »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 17 octobre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

J’ENVOIE MA BÉNÉDICTION À CHACUN DE VOUS,
ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ.

Mon Cœur est l’Arche du Salut ; Je n’exclus aucun de ceux qui sont les Miens. Mon Cœur a toujours soif de l'amour de tous ceux qui adorent Mon Fils. Je suis la Mère de toute l'humanité.

Enfants bien-aimés,

MES MAINS SONT ÉTENDUES VERS VOUS, ENFANTS ;
JE VOUS ATTENDS AFIN QUE JE PUISSE INTERCÉDER
POUR CHACUN DE VOUS
ET JE VOUS INVITE À NE PAS DIMINUER
DANS VOS PRIÈRES.

LE ROSAIRE EST UN ARRÊT AU MAL.
LE DIABLE RECONNAÎT LES BÉNÉDICTIONS
QUE MES ENFANTS REÇOIVENT
QUAND ILS PRIENT LE SAINT ROSAIRE.

La prière incessante est une averse de bénédictions pour vos frères ; la prière se multiplie et elle atteint les âmes qui en ont le plus besoin afin qu'elles se convertissent. Mettez-la en pratique, chaque prière ainsi que la Parole Divine sont d’une aide puissante qui témoigne de ce que les êtres humains vivent en leur for intérieur : l'Amour de Mon Divin Fils.

Bien-aimés, la colère et la lutte de pouvoir pour le contrôle de toute l'humanité continuent. C’est un danger latent pour le Peuple de Mon Fils à travers le monde. L'humanité n'a pas réfléchi au danger d'une troisième guerre mondiale bien que, depuis plusieurs instants déjà, J'ai mentionné que la guerre commencerait à cause d'un petit pays.

Les hommes sont devenus si endurcis que même les Anges sont étonnés quand les hommes restent passifs alors que les grandes puissances se préparent à la guerre. Les grandes puissances sont responsables de la trajectoire continue de représailles, exhalant une fureur réprimée qui attend d'être libérée pour attaquer les enfants de Mon Fils.

À cet instant où la technologie et le progrès dans tous les domaines où l'homme agit sont en évolution, l'échec spirituel chez les créatures humaines est imparable à la lumière de la licence des âmes qui se donnent à la débauche et à l'immoralité, renonçant à Mon Fils et se donnant au diable.

Mes enfants,

CEUX QUI SE DISENT MAÎTRES DU MONDE
— CES GROUPES DE FAMILLES PUISSANTES
ET LA FRANC-MAÇONNERIE —
AMÈNENT L'HUMANITÉ À LA GUERRE PRÉVUE
AFIN DE HÂTER LA PRÉSENTATION
DE L'ANTÉCHRIST AU MONDE.

Les alliances entre les nations seront trahies et l'Ours prendra le pouvoir pour diriger l'invasion de l'Europe au milieu des signes dans le soleil et la lune que Mon Fils a permis pour Son Peuple afin qu’il se réveille, mais comme Son Peuple ne se réveille pas, la terre se fissure ici et là et tremble dans un pays et dans un autre. Même la terre qui n’avait tremblé sera surprise.

À plusieurs reprises, la mer va se jeter sur les terres, augmentant ainsi la souffrance humaine alors que les hommes ne seront pas capables de s’entraider. Mes enfants vont souffrir. En raison de la chute de l'économie, la famine sera le reflet de l'homme cessant d'être homme, luttant furieusement pour sa survie.

JE SUIS MÉPRISÉE ;
ILS NE VEULENT PAS ENTENDRE MES APPELS ...
LA DÉSOBEISSANCE CONTINUE
ALORS QUE LA RUSSIE N'A PAS ENCORE ÉTÉ CONSACRÉE
À MON COEUR IMMACULÉ
ET, DE CE FAIT, LES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT
AMORCENT LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITÉ,
QUE J'AI RÉPÉTÉE MAINTES FOIS
ET MAINTES FOIS À CETTE GÉNÉRATION.

Mes enfants ne tiennent pas compte de Mes Appels et refusent de connaître Mon Fils dans la Sainte Écriture ; et sans la connaissance de la Parole de Mon Fils, avec un coeur sincère et humble, ils ont continué à être fous, des fous qui nient ce qu'ils ne connaissent pas, et l'orgueil peut les faire devenir des proies à la ruse de Satan.

L’ÉGLISE ENDORMIE DE MON FILS NE PRÊCHE PAS LE GRAND AVERTISSEMENT (1)COMME UN ACTE DE MISÉRICORDE DE MON FILS ; AU LIEU DE CELA, L'AVERTISSEMENT EST REJETÉ ET REFUSÉ. POUR CETTE RAISON, MON FILS ALERTE SUR CE QUI VA SE PASSER PAR SON INSTRUMENT, même si ses propres frères nient la Vérité de Mes Appels.

JE SUIS UNE MÈRE MISSIONNAIRE ;
J'APPELLE ET J'ALERTE ;
JE COMMUNIQUE ET J'EXPLIQUE POUR CEUX QUI ONT
DES OREILLES POUR ENTENDRE ET SE CONVERTISSENT.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'instant se raccourcit devant le regard indifférent de l'humanité qui est surprise par la Volonté Divine qui n'a pas été entendue.

La terre brûlera de la façon dont le foin sec brûle au soleil. Le feu brûlera, le feu que l’homme nourrit avec sa grande ignorance qui l'a conduit à nier l'existence du mal, à cacher la Vérité, à vivre immergé dans des distractions mondaines qui confondent et font perdre à l'homme son chemin. Quand le mal opère sur les pensées de l'homme, il utilise les idées et les comportements inappropriés du même être humain pour inspirer celui-ci à agir mal et faire le mal.

Enfants bien-aimés, satan sait qu'il ne doit pas perdre un instant, c’est pourquoi ses démons se lancent sur l'humanité parce qu'ils sont conscients qu'ils ont peu de temps pour amener les hommes à la perdition.

ENFANTS, ÉCOUTEZ-MOI !
AGIR CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE
OUVRE LA PORTE À SATAN
POUR QU'IL PUISSE VENIR
DANS LA VIE DE CELUI QUI LE PERMET.


NE PERMETTEZ PAS ÇA !
STOP, REPENTEZ-VOUS ET RETOURNEZ À MON FILS !

À propos du Peuple de Dieu, gardez à l'esprit que « Mon Peuple est réduit au silence faute de Me reconnaître». (Osée 4 : 6)
La connaissance fournit l’autorité de sorte que vous ne tomberez pas en raison d’ignorance. Celui qui tombe et qui a des connaissances agit contre la Volonté Divine, donc il doit refréner ses mauvais penchants parce qu'il offense doublement Mon Fils.

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Priez pour l'Espagne ; elle va souffrir aux mains des hommes.

Priez pour le Japon ; il sera ébranlé.

Priez pour les États-Unis ; ils seront ébranlés.

Priez pour l'Angleterre ; elle va pleurer.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'instant s’abrège. J’ai tant donné d'avertissements à l’humanité ! ... SEULEMENT QUELQUES-UNS VIENNENT À MOI ; LE RESTE S’EN VONT PAR PEUR, PEUR QUE MES AVERTISSEMENTS VIENNENT À ÊTRE ACCOMPLIS ; SATAN PROFITE DE CELA POUR EN CONDUIRE PLUS À LA PERDITION. JE NE VOUS APPORTE PAS LA PEUR ; J’APPELLE POUR LA PRÉPARATION ET LA CONNAISSANCE AFIN QUE VOUS NE RESTIEZ PAS DANS L'IGNORANCE.

Aimez-vous les uns les autres comme des frères ...
N’oubliez pas que Mon Fils va séparer le bon grain de l'ivraie ...
Ne vous détruisez pas les uns les autres ; Mon Cœur en souffre ...
Ne soyez pas de ceux qui n’aiment pas leurs frères et qui ont oublié le précepte d'aimer son prochain...

CHACUN EST UN MISSIONNAIRE DE LA PAIX ;
SEULS CEUX QUI SE PERMETTENT D'ÊTRE PIÉGÉS
PAR LE MAL EMPOISONNENT LE CŒUR DE LEURS FRÈRES.

Mes enfants, priez ; le volcan Etna sera un motif d'alerte.

Unissez-vous, respectez-vous les uns les autres, ne blessez pas Mon Fils.

Mon Coeur, l’Étoile du Matin, éclaire le chemin de tous les hommes. Venez à Moi afin que Je puisse vous guider à Mon Fils.

À chaque instant, Ma Bénédiction demeure en chacun de Mes enfants. Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire