lundi 9 novembre 2015

« Bientôt vous verrez éclater

la Gloire de Dieu dans les cœurs »
Notre Maman Marie à Robert Brasseur
















Mardi, le 6 novembre 2015, 5hrs

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman du Ciel,

Pour beaucoup de Mes enfants, ce temps présent est un temps de combat. Je dois vous dire que Moi Marie, Je Me rends particulièrement présente pour aider Mes enfants qui sont aux prises avec le Mal.

Beaucoup croient que le seul moyen de s’en défaire ne dépend que d’eux... Le combat se fait entre le Bien et le Mal et Satan est déchaîné parce qu’Il croit en son pouvoir de séduction.

Mais il a une faiblesse : Il n’a aucun pouvoir sur une âme qui se donne à Dieu.

Priez, c’est votre force et votre soutien. Priez, c’est être en communion avec le Ciel. Prier,c’est votre protection.

CHERS PETITS, NE DÉSESPÉREZ PAS ! TENEZ BON !

Bientôt vous verrez éclater la Gloire de Dieu dans les cœurs. Dieu ne vous abandonne pas au contraire, Il vous transforme afin que vous deveniez purs.

Votre chemin sur la terre est votre préparation pour la Vie Éternelle. Soyez donc fermes dans votre cheminement et surtout ne désespérez pas. Dieu vous donnera toujours la grâce du moment présent. Soyez humbles dans vos demandes.

Mon fils, Je te bénis. »

Ta Maman Marie

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire