lundi 22 février 2016

« Vous êtes à l’apogée »
Notre Père du Ciel à Robert Brasseur










Jeudi le 18 Février 2016, 3h10



« Que chacun de Mes enfants sache que Je Suis un Père rempli d’Amour et de Pardon pour ceux qui se tournent vers Moi.

Rien ne peut vous séparer de Moi, Mes enfants...sinon le péché, qui demeure le seul obstacle à franchir; mais seuls, vous n’y arriverez pas.

Demandez Mon aide, et Moi votre Papa du Ciel Je viendrai vous « enrober » de Mon Amour. Je serai Tendre comme une Mère et Je pardonnerai chacune de vos fautes par l’intermédiaire de celui qui est consacré. (le prêtre)

Aujourd’hui, Je vous demande de vous préparer pour le Grand Retour de Mon Fils Jésus.

N’attendez plus ! Que votre cœur soit dans un état de grande pureté afin d’obtenir la grâce du moment.

TOUT CE QUE JE VOUS DIS PRÉSENTEMENT VA SE RÉALISER TRÈS BIENTÔT !

Le temps pour Moi n’existe pas car Je Suis toujours au présent. Mais vous, Mes enfants, vous êtes dans l’accomplissement des temps prédits : vous êtes à l’apogée.

Priez pour obtenir le pardon de chacune de vos fautes. Ne vous désistez pas, au contraire soyez fermes et patients. Prenez garde car le Malin est « ratoureux » et sournois. Son temps tire à sa fin. Demeurez unis dans la prière.

Mon fils, sois béni. »

Ton Père
du Ciel          

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire