jeudi 14 avril 2016

« Dieu désire votre purification sur cette terre

afin que vous puissiez entrer au Ciel sans délai »
Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Mercredi le 6 avril 2016, 6h55

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui te protège et te console. Je Suis là près de toi; Je Suis là, Présente en chacun de ces moments où tu récites le chapelet; Je Suis là lorsque tu doutes; Je Suis là lorsque tu pleures et que tu es triste. Je Suis là dans tes souffrances, oui, Je Suis Présente en chacun de ces instants avec Jésus dans Mes bras et qui te regarde pour que toi, cher fils, tu puisses continuer à persévérer dans ces turbulences et ces contraintes qui font partie du combat de chaque instant où tu dois affronter le Malin.

Ton combat est très important, parce qu’il est présent aux yeux de ceux qui t’entourent. Ta présence ainsi que celle de ton épouse Diane, demeurent un modèle pour vos enfants et ceux qui sont présents dans votre vie terrestre. .

Soyez des enfants de Lumière parce que la vie est un Cadeau que Dieu vous donne et S’Il permet ces turbulences c’est qu’Il vous aime beaucoup et désire votre purification sur cette terre afin que vous puissiez entrer au Ciel sans délai.

La purification est le moyen de nettoyer au plus profond de vous-mêmes, « le vieil homme ». Pour vous, le nettoyage se fait en douceur ! mais au Purgatoire, c’est le lieu où l’âme ne peut plus faire sa volonté, car elle est soumise à la Volonté de Dieu; elle doit accepter l’Amour du Père pour expier ses fautes jusqu’à la Pureté sans taches.

Aujourd’hui, vous êtes purifiés pour que votre âme ne subisse pas cette grande souffrance du Purgatoire, mais pour que vous puissiez l’éviter afin d’entrer directement au Ciel.

Mon fils, ce que Je te dis est très important.

Accepte et persévère dans ce combat et Dieu te donnera la récompense méritée pour chacun de tes efforts. Ta persévérance doit toujours être accompagnée des sacrements et de la prière, car ta force réside dans la prière et les sacrements qui te régénèrent et te comblent de l’Amour de Jésus.

Cher fils, sois contraint et ne désespère pas. Je t’aime et Je bénis ta famille, ton épouse et ceux qui te sont unis par la prière.

Ta Maman Marie

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire