lundi 18 avril 2016

Mes enfants seront pourchassés
pour leur implanter la puce ?


Petite note au lecteur

Vous avez remarqué :
il n'y a jamais d'images
ni d'enjolivements associés
à toutes les locutions
qui vous sont présentées.

Les locutions vous sont toujours
présentées telles que
le voyant les présente.

La sobriété de la présentation
est probablement voulue
afin que toute votre concentration
soit portée sur le contenu du message....


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 14 avril 2016

Mon Peuple bien aimé :

Mon Peuple bien-aimé,

Ma Miséricorde vient vous chercher afin que vous ne soyez pas perdus en laissant de côté Ma Parole et son explication.

À cet instant, il est essentiel que Je vous instruise, vous rappelant la Vérité afin que vous ne niiez pas ce qui est indéniable. Je ne veux pas que vous vous perdiez en croyant que le diable n'existe pas et, à cause de cela, que vous vous plongiez dans le péché et que vous preniez Ma Miséricorde pour acquis.

L’ENFER EST ÉTERNEL ...
LE CHOIX DE L’ENFER EST PARTICULIER, IL EST PERSONNEL ;
CHACUN AURA CE QU'IL A DEMANDÉ.

Le pécheur ne se trouve pas devant le feu éternel inopinément ; la raison est à l’effet que, pendant sa vie, il a rejeté la repentance et il a méprisé Ma Miséricorde.

L'EUCHARISTIE EST LA VIE ET LE CENTRE DE MON ÉGLISE : Je Me donne Moi-Même dans Mon Corps, Mon Âme et Ma Divinité afin que tous Mes enfants Me cherchent et obtiennent la nourriture de Moi, étant bien préparés. Le respect montré à Mon Corps et Mon Sang de la part de Mes Prêtres sera cause de persécution ; l'homme du monde ne respecte pas Ma Présence Divine.

Mon Amour est Miséricorde pour chacun de Mes enfants. Mon Amour n’est pas aveugle ; il est infiniment Miséricordieux ; voilà pourquoi Je vous accorde des chances constamment afin qu’après un remords suite à chaque faute commise, vous fassiez et gardiez la correction appropriée pour chaque péché. L'homme qui est tombé dans le péché est libre de modifier sa faute et de revenir à être, devant Moi, sans tache. Il n’en est pas ainsi pour ceux qui ne se repentent pas ou ne croient pas fermement, dédaignant Notre Loi Divine.

Mon Peuple bien-aimé,

LA RÉALITÉ DU LIEU DE FEU EST INCONTESTABLE
TOUT AUTANT POUR CE QUI EN EST DU CIEL
POUR CEUX QUI METTENT DE CÔTÉ L’EGO HUMAIN
ET Y RENONCENT POUR QUE JE PUISSE ÊTRE TOUT EN EUX.

Enfants, Ma Miséricorde ne détruit pas Ma Justice ; au contraire, Ma Miséricorde atteint sa plénitude quand elle apaise Mon Jugement ...

ENFANTS, SAUVEZ VOTRE ÂME !
NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME AVEC LES FAUSSES ANALOGIES
QUE LES MODERNISTES VEULENT IMPLANTER EN VOUS.

Mon Peuple bien-aimé, Mon Amour et Ma Justice sont un mystère pour l'humanité si bien qu’il y a trop de personnes qui, à cet instant, M’évoquent pour dire à Mon Peuple ce qui ne sont pas Mes Vérités.

Vous savez bien que les signaux abondent, mais l'homme ne les voit pas parce qu’il ne croit pas et n’attend pas. La méchanceté dans laquelle il vit fait en sorte que les impies refusent de voir les signes que Je permets.

Mon Peuple bien-aimé, vous souffrirez en raison de la rareté irréversible des ressources naturelles ; vous souffrirez par toute la Terre parce que l'économie entière cessera en raison du plan mis au point il y a très longtemps par les groupes qui précèdent l'antéchrist.

Vous serez confus par ceux qui se disent "christ" et Mon Église sera perdue ... et le Schisme viendra à être.

Pour l'homme, avoir de l'argent est ce qui le maintient attaché au monde et lui donne du statut. Les enfants, des listes seront faites dans les paroisses avec les noms de Mes fidèles à persécuter et à livrer à la franc-maçonnerie qui, à son tour, les livreront aux alliés de l'antéchrist qui les soumettront impitoyablement à la torture dans le but de les faire renoncer à leur Foi

MES ENFANTS SERONT POURCHASSÉS
POUR LEUR IMPLANTER LA PUCE
QUE JE VOUS ANNONÇAIS IL Y A PLUSIEURS ANNÉES DÉJÀ.

(Voir le dossier synthétisant toutes les locutions parlant de la puce électronique ici)

Une grande partie de l'humanité a perdu leur crainte de Moi ; ils se lamenteront des atrocités contre Mes enfants. L'homme a dépassé le diable ; il n'y a pas de fin qui peut arrêter l'appétit de la volonté humaine à satisfaire son désir de violence.

Ceux qui se sont donnés au diable ont soif, à cet instant, de sang qui est signe de vie.

Bien-aimés, affaiblie dans ses entrailles, la Terre s’ouvre ; des failles atteignant la surface de la Terre vibrent provoquant de forts tremblements de terre dont les ondes affectent les points extrêmes de la Terre.

Priez, chers enfants ;
gardez à l'esprit que la géographie de la Terre va changer.

Priez pour l'Indonésie ;
elle souffrira de la férocité de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon ;
il s'attire envers lui-même l'ébranlement de la terre.

Priez, Mes enfants, pour la Bolivie ;
elle sera fouettée ; ses habitants vont souffrir.

Mon Peuple bien-aimé,

Les aurores boréales seront visibles sur toute la Terre ; ces effets seront des signes pour les hommes d’un changement dans l'axe de la Terre et du mouvement de l'axe de la Terre.

Mon Peuple bien-aimé, l'agitation sociale est décochée par l'homme ; le manque de contrôle de concert avec la nullité des valeurs et de la rareté des denrées alimentaires conduisent plusieurs pays au désespoir.

Certains attendent avec impatience l'accomplissement des révélations de Ma Mère à Fatima afin de saper ce qu’Elle a vraiment demandé à Mon Église.

J'AIME ET J’ATTENDS, J’ATTENDS ET J'AIME.

Mon Peuple, il n’y a pas seulement la Terre qui a accéléré ses changements ; Mes enfants sont séparés de Moi, embrassant ce qui leur donne un plus grand confort, laissant de côté les principes de Notre Loi Divine et traînant leur propre malheur.

Mon Peuple bien-aimé,

VOUS DEVEZ CONTINUER À PRIER ;
LA PRIÈRE DU COEUR ATTEINT NOTRE TRÔNE TRINITAIRE,
NOUS NE SOMMES PAS INDIFFÉRENTS À LA TERRE ...

Priez en étant pleinement conscients que chaque parole est un rassemblement avec Notre Trinité et avec notre Très Sainte Mère.

Demandez protection à vos Compagnons de Voyage et de l'intercession des Saints.

Priez du cœur, réfléchissant à chaque parole afin que vous puissiez méditer en profondeur chaque parole au lieu de les répéter sottement.

À cet instant, l'homme a besoin d'élargir sa connaissance de Moi pour qu’il ne limite pas Ma Puissance en lui. Je Me donne à vous autant que vous Me le permettez.

Je vous inonde de la grandeur et de la puissance de Mon Amour afin que la sagesse ne soit pas attachée à la Terre mais élevée par Mon Esprit Saint.

VOUS DEVEZ ÊTRES SPIRITUELLEMENT SAGES
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ DISCERNER
ET N’ÊTRE PAS DUPÉS PAR LE MAL.
AIMEZ MA MÈRE. ELLE EST PROTECTION ET REFUGE
POUR CHACUN DE CEUX QUI SONT MIENS.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas uce

Aucun commentaire:

Publier un commentaire