lundi 9 janvier 2017

« Ceux qui essayent au moins de Me plaire, aussi petit l'effort, sont un baume pour Mon Cœur très blessé ... »



« Ceux qui essayent au moins de Me plaire, aussi petit l'effort, sont un baume pour Mon Cœur très blessé ...»» »


Locution du Père à Pelianito
Le 7 janvier 2017

Psaume 12: 1-2

« Seigneur, au secours ! Les fidèles sont en voie de disparition, il n'y a plus de gens dignes de confiance. Chacun n'a que des calomnies à raconter ; les lèvres flattent, mais le coeur joue double jeu. »



Message

« Bien-aimée, le Dieu qui voit dans les recoins secrets du cœur humain ne le sait-il pas ? Comme J’aspire regarder avec joie Mes enfants, mais ce que Je vois Me dégoûte. Pourtant ceux qui essayent au moins de Me plaire, aussi petit l'effort, sont un baume pour Mon Cœur très blessé .... Essayez toujours de Me faire plaisir, Mes enfants. Essayez toujours de Me donner le réconfort de vos petits efforts et de votre désir de Me plaire. Si vous faites cela, vous invoquerez Ma Miséricorde sur le monde entier. Faites-le dans la Volonté Divine et vous verrez des miracles de grâces et de conversions. Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je vais Me reposer ».



Prière de Pelianito

O mon Père bien-aimé, dans la Divine Volonté, je vous donne mon cœur enveloppé dans les langes de Jésus et qui sent le parfum doux de l'amour parfait de Marie et de Joseph pour Jésus.

- Enfant, c'est un cadeau qui Me plaît le plus!

Alors, Père, je l'offre dans la Divine Volonté au nom de tout le monde depuis Adam jusqu'au dernier homme en réparation pour Votre Cœur très blessé. Abba, Père, je Vous aime! Amen. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire