vendredi 13 janvier 2017

« SINON À QUOI SERVIRAIT CE PÈLERINAGE TERRESTRE ? »










Lundi 9 janvier 2017, 3h05

« Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore la Grandeur de Mon Amour...

Aujourd’hui, plusieurs se perdent parce que leur « MOI » demeure trop important. Ils sont sans cesse centrés sur leur « ÉGO ».

Si chacun de Mes enfants prenait le temps de tout Me donner et d’accepter en retour de recevoir tout Mon Amour, beaucoup retrouveraient le chemin de l’Espérance.

La morosité et le désespoir de plusieurs sont les conséquences du péché.

À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure et l’espérance, Je dis : « Que votre cœur se laisse attendrir par le Feu de Mon Amour ».

L’homme et la femme ont été créés pour recevoir l’héritage que Je leur ai préparé : la Vie Éternelle.

SINON À QUOI SERVIRAIT CE PÈLERINAGE TERRESTRE?

Priez pour recevoir les grâces et la force de persévérer. Vous êtes sous le feu de l’Adversaire et ce n’est que par Ma Puissance et le Sang de Mon Fils que vous pouvez Lui résister.

Ne vous éloignez pas du sacrement du Pardon car c’est ainsi que les portes de votre cœur s’ouvriront. Laissez-vous tout simplement aimer par Moi! C’est tout ce que Je désire.

Soyez dociles à recevoir Mon Amour et vous retrouverez la paix intérieure.

Cher fils, merci de ton écoute, »

Ton Papa du Ciel

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire