lundi 20 mars 2017

« Et encore vous ne consacrez pas
la Russie à Mon Cœur Immaculé »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 8 mars 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

DE MES MAINS, J’ÉMANE UNE BÉNÉDICTION POUR TOUS MES ENFANTS.

Vous ne devez pas vivre dans la tristesse, mais avec un esprit joyeux, confiants que vous recevrez les bonnes choses dont vous avez besoin pour être plus de Mon Fils que du mal.

Vous devez parvenir à une utilisation appropriée du libre arbitre ; vous devez remplir vos corps physiques et spirituels avec des bénédictions, de la Foi, de l’Espérance et de la Charité : avec les vertus nécessaires pour que ce qui vous entoure puisse recevoir de vous l'Amour Divin qui habite en chaque personne.

Par conséquent, il est indispensable que vous sachiez à quel point remarquable est le corps physique et comment vous devez en prendre soin de sorte que, en recevant la nourriture appropriée, l'éducation, la Foi, la connaissance et la compréhension, le corps spirituel puisse être comme un aimant qui attire la bonté à lui et repousse ce qui est faux.

SOYEZ ASTUCIEUX ET COMPRENEZ QUE LE CORPS PHYSIQUE, TRAITÉ CORRECTEMENT, EST LE MOYEN LE PLUS ÉLEVÉ POUR QUE LE CORPS SPIRITUEL AVANCE VERS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA DIVINE VOLONTÉ.
Un corps auquel vous donnez tout ce qui vous vient à l'esprit, sans discerner entre le bien et le mal, est un corps lourd qui maintient en lui-même cette lourdeur dans l'âme si bien que celle-ci ne peut pas s’élever à la recherche du Divin. Par conséquent, elle est une créature inconstante ; elle va d'un endroit à un autre à la recherche où elle peut mettre l’ancre mais, si le vent souffle, alors cette créature change rapidement de direction et ne cherchera pas les hauteurs de l'âme jusqu'à ce qu'elle conserve son ancrage en un seul endroit.

Enfants bien aimés, Je vous ai toujours parlé des dangers qui vous guettent : des dangers sophistiqués, avec toute la technologie nécessaire pour passer inaperçue, des aliments contaminés au point de déformer l'organisme. Ce qui vous atteint — devenant de plus en plus subtile à tout instant — est si imperceptible pour vous que vous ne le discernez pas, vous tombez donc en danger jusqu'à ce que vous en périssiez.

Ce n'est pas une surprise pour cette Mère de constater comment l'homme est venu à se perdre sur des chemins erronés puisque, dans sa recherche, l'homme est si bête qu'il périt dans l'idolâtrie envers d’autres êtres humains ou pour lui-même si bien qu'il devient une créature têtue qui n’entend ni ne voit la grande arrogance à laquelle il devient la proie.

EN TANT QUE MÈRE, JE DEMANDE À CHACUN DE SORTIR DE LEUR FOLIE.
JE VOUS INVITE À VOIR COMMENT L’INSTANT
DANS LEQUEL VOUS VIVEZ EST TRANSCENDANT,
JE VOUS DEMANDE DE NE PAS REJETER LES APPELS DE MAISON DU PÈRE.

Mes enfants devraient reconnaître le mal et devraient se distancer du mal afin qu'il ne les infecte pas. Je pleure sur l'état ridicule dans lequel l'être humain est tombé, dans tous les aspects de sa vie à tel point que celui qui est le plus respecté est celui qui est le plus pourri à l'intérieur.

Quelle vérité voulez-vous trouver ? Si vous cherchiez vraiment la vérité avec de bonnes intentions, vous seriez plus réfléchis, plus méditatifs, mais vous désavouez ces mots, agissant par imitation. L'homme cherche ardemment un point de référence lui permettant de connaître ce qu'il ne cherche pas par lui-même afin d’assurer et de maintenir la connaissance ; et quand la créature n'a pas de base, il prend ce qui est à portée de main, que ce soit bon ou mauvais, et c'est là que le diable se saisit de créatures qui errent sans but ou au détriment des autres.

Enfants bien aimés, NOUS AVONS INSISTÉ SUR LA NÉCESSITÉ DE NETTOYER VOTRE MÉMOIRE [ voir article de Lumière de Marie sur la Mémoire ici ] puisque vous nourrissez en elle des sentiments, des perceptions, des goûts, des odeurs, le passé, ce qui est perdu, et ce que vous logez dans votre mémoire en ressort à un moment donné pour votre bien ou votre mal.

Mes enfants, vous pouvez nettoyer la mémoire de tout ce qui vous fait régresser, mais vous ne voulez pas le faire. Certains vivent dans les fantasmes du passé, d'autres dans ce qui pourrait ne pas être, d'autres dans des illusions, d'autres dans des regrets, d'autres dans le déni, et d'autres continuent à s'accrocher secrètement au passé dans la clandestinité, en secret, et c’est là où ils se font le plus de dommages à eux-mêmes car ils entrent dans la tristesse avec laquelle ils contaminent tout autour d'eux.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, ce sont des instants pour la vigilance spirituelle, ce sont des instants pour le progrès spirituel, pour la croissance spirituelle, pour l'unité ; mais vous restez divisés. Vous vivez vous-mêmes dans une dualité : vous voulez changer, mais vous voulez continuer dans ce qui est de ce monde que vous savez qui vous cause un grand mal physique et spirituel.

CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ PAR LA MAIN DU PÈRE
CONTIENT L'AMOUR PROVENANT DU PÈRE
ET VOUS DEVRIEZ RECHERCHER CET AMOUR
COMME LA GRANDE NÉCESSITÉ HUMAINE
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LUI RÉPONDRE,
LUI QUI VOUS A AIMÉS LE PREMIER.

L'Humanité vit dans un état d'agitation à cause d'une marée d'information qu'elle reçoit. Dans ses tempêtes, le soleil émane des particules chargées d'énergie que l'homme n’est pas prêt à recevoir. Les enfants, l'homme est altéré par ces émanations solaires.

Le soleil influence la Terre, il remue la terre sans que vous soyez au courant, tout comme il influe sur l'atmosphère de la Terre. Nous vous avons appelé à vous protéger contre les rayons du soleil et vous n’en tenez pas compte. Le psychisme de l'homme est affecté, altérant son comportement à tous les instants ; il réagit et agit indûment dans un état constant de folie dirigée par les démons. Il s'expose aux rayons du soleil qui, combinés avec les éléments chimiques que certaines nations jettent dans l'air par les avions, causent de grandes maladies de la peau, des yeux, des membranes muqueuses du corps humain ; le but des grandes nations est d'exterminer l'être humain.

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS DEMANDE D’OBSERVER,
DANS LE CADRE DE VOTRE RÉGIME DE VIE,
LA NÉCESSITÉ QUOTIDIENNE D’INGÉRER DE LA VITAMINE C,
DE L’AIL CRÛ OU DU GINGEMBRE QUOTIDIENNEMENT.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la Terre sera ébranlée avec plus de force ; vous verrez et expérimenterez un tremblement de terre.

L'amour pour la Très Sainte Trinité sera interdite, la vénération envers Moi sera interdite, les Bienheureux seront oubliés, l'Humanité paganisée va bientôt se lever contre tout ce qui lui rappelle le Divin. Le Peuple de Mon Fils sera esclave et d'autres vont nier la Foi. Face à la plus grande apostasie et à la vulnérabilité dans lesquelles le Peuple de Mon Fils vit, mon bien-aimé Ange de la Paix viendra de la Maison du Père, rempli du Saint-Esprit, afin de soulager ceux qui souffrent dans leur corps et âme.

COMME MON FILS PLEURE DEVANT UNE SI GRANDE OFFENSE !
VOUS AURIEZ PU L’AVOIR ÉVITÉE TELLEMENT ! ...
ET ENCORE VOUS NE CONSACREZ PAS LA RUSSIE À MON CŒUR IMMACULÉ.


Priez les enfants, priez pour États-Unis d'Amérique,
ils seront pris par surprise.

Priez les enfants, priez pour le Japon,
son sol sera fortement ébranlé.

Priez les enfants, priez pour Israël,
ses habitants vont pleurer.

Priez, les volcans augmentent
l'intensité de leurs éruptions.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, unissez-vous, invoquez sans cesse le Précieux Sang de Mon Fils et en même temps, accomplissez la Volonté de Mon Fils, ne faites pas le mal.

VIVEZ CET INSTANT EN CROISSANT SPIRITUELLEMENT, EN AVANÇANT VERS MON FILS. Je vous accompagne et J’intercède pour vous. N’oubliez pas la protection de Saint Michel Archange, le grand défenseur des Enfants de Dieu, ne le repoussez pas, appelez-le, il est prêt à vous aider.

NE PARTICIPEZ PAS AU PÉCHÉ
DE L'HOMME PRIS AU PIÈGE PAR LE MAL.
MON FILS VIENT POUR SON PEUPLE RÉCONCILIÉ.

Je vous bénis,

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire