mardi 21 mars 2017

« LE TEMPS DE LA MISÉRICORDE EST ACCOMPLI! »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Vendredi 17 mars 2017, 4h50

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.

« Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas la gravité de leurs offenses faites à Dieu... Leurs péchés dépassent de beaucoup la Patience du Père!

Bientôt vous serez transportés sur les nuées pour que Dieu le Père purifie cette terre.

Je demande à chacun de Mes enfants de prier avec intensité et de ne pas se décourager. La purification est déjà commencée dans le cœur de Mes enfants.

Vous allez traverser des périodes plus difficiles mais Moi, Marie, Je viendrai en aide aux familles qui seront unies par la prière.

Chers enfants, ne vous dérobez pas devant l’Adversaire mais combattez-Le avec force par chacune de vos prières et ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire AUJOURD’HUI pour consoler Mon Fils Jésus dans chacune de Ses souffrances.

PRIEZ POUR OBTENIR LA GRÂCE DU MOMENT PRÉSENT!

Gardez toujours un cierge béni dans chacune de vos maisons, afin que lorsque le moment « ULTIME » de la Purification arrivera, vous soyez unis dans la Lumière autant dans votre cœur que dans votre demeure.

Priez pour ceux qui auront à souffrir et qui ne pourront trouver refuge, car ils seront balayés de la Main du Père qui sera sans pardon pour ceux qui L’auront renié.

Cher fils, Je préviens Mes enfants afin qu’ils se convertissent.

LE TEMPS DE LA MISÉRICORDE EST ACCOMPLI!

Je t’aime et Je te bénis ainsi que tous ceux qui sont unis dans la prière. »

Marie ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire