samedi 22 juillet 2017

Jésus

« Même les gouvernements du monde mentent aux pauvres »
« Priez pour le Cardinal Pell »



Le 1er juillet 2017

Aujourd'hui, lorsque mon groupe de prière eut fini de prier les Mystères Douloureux du Rosaire, notre Seigneur Jésus a dit : « Je veux que les Églises invoquent Mon Précieux Sang. Dites aux fidèles d'honorer et de se rappeler combien j'ai souffert sur le Chemin du Calvaire et combien de Sang J'ai versé sur la route sale et poussiéreuse pour le Salut et la Rédemption du monde entier ». « Maintenant, plus que jamais, Je veux vous dire à quel point il y a du mal dans le monde à ce moment et que vous expérimentez dans votre vie de tous les jours. Le péché est commis partout dans le monde. Il y a tant de corruption, de haine, de mensonge , d'orgueil et d'égoïsme. Même les gouvernements du monde mentent aux pauvres. Il y a tant d'injustices ». Jésus était très triste, secouant lentement la tête d'un côté à l'autre pendant qu'Il me disait cela. Jésus a poursuivi : « Mon peuple, ne perdez pas espoir et ne désespérez pas. Appelez-Moi, Je suis toujours si proche pour vous protéger contre tout mal qui est autour de vous. Le mal essaie de vous faire du mal. Invoquez mon Précieux Sang pour vous couvrir et vous protéger. Soyez en paix et priez ». Seigneur Jésus, couvrez-nous de votre Précieux Sang ...

Le 30 Juin 2017

Au cours de la messe à la cathédrale St Patrick, Parramatta, Jésus me dit : « Priez pour le Cardinal Pell. Célébrer la messe pour lui et priez pour lui. » J'ai fait ce que Jésus m'a demandé, mais j'ai commencé pendant la nuit à subir une douleur atroce. Je sentais comme une aiguille qui perce le bas de ma tête. C'était insupportable et je ne pouvais pas dormir. Au matin, Seigneur Jésus m'a dit : « Acceptez cette douleur que Je vous donne. C'est pour le Cardinal Pell. Il y a tant de mal autour de lui. Ils veulent le détruire mais ils ne réussiront pas. Voyez ce qu'ils lui font et comment ils le traitent. Ils font de fausses accusations contre lui ». « Priez pour lui, mon enfant, et dites à tous les fidèles de faire la même chose afin qu'il soit protégé contre tout mal ». Seigneur Jésus, s'il vous plaît, couvrez le Cardinal de votre Précieux Sang ...


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire