jeudi 20 juillet 2017

« Si Je vous montrais à quoi le monde ressemblerait
sans vos prières, vous seriez consternés ... »



« Si Je vous montrais à quoi le monde ressemblerait sans vos prières, vous seriez consternés ... »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 16 juillet 2017

Sagesse 18:22

« Il réussit à vaincre ta colère, mais non par sa force physique ou par la puissance des armes : c'est par la parole qu'il maîtrisa l'exécuteur de ton châtiment, en rappelant les engagements solennels que tu avais pris à l'égard de nos ancêtres ».



Message

« Mes enfants bien-aimés, ne faites pas la grave erreur de réduire l'effet de vos prières, de vos humbles prières, envers la colère divine. Déjà, Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes. Comment puis-Je vous encourager à cela ? Comment puis-Je vous convaincre que vos efforts ont leurs effets ? Si Je vous montrais à quoi le monde ressemblerait sans vos prières, vous seriez consternés. Donc, si vos prières ne semblent pas être répondues, n'abandonnez pas. C'est seulement que J'ai employé vos prières à un but plus élevé. Alors, offrez-Moi votre déception enveloppée dans ces mots : « Jésus, j'ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! » Je vous le dis, même dans votre déception, vous serez remplis de joie ! ».



Prière de Pelianito

O mon Seigneur, Sainte Trinité de l'Amour, comment pouvons-nous commencer à comprendre votre amour et votre pitié ? Quand même votre « non » est un « oui » — un oui à un bien beaucoup plus grand. Dans la Divine Volonté, aidez-Moi à toujours répondre comme Je le fais maintenant — Jésus, j'ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire