lundi 10 juillet 2017

Sous l'oppression de satan
Mon peuple souffrira la plus grande tragédie


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 1er juillet 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


MON SACRÉ CŒUR BRÛLE D’AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.

Je garde Mon Sacré-Cœur ouvert à tous ceux qui s’approchent avec un cœur contrit et humilié, avec un ferme propos de s’amender, prêts pour cette rencontre afin qu’elle soit vraie et durable.

Je suis jaloux des Miens. Je les protège à tous les instants, les avertissant afin qu'ils ne s’égarent pas. Je leur explique tout ce qui se trouve dans Ma Parole et Je répète les Appels de Ma Mère donnés à tous les instants nécessaires pour que Mes enfants comprennent que l'Humanité a fait fausse route et, quand elle a fait fausse route, elle a passé par le creuset de la purification.

Mon peuple, la conscience a été obstruée par la chute constante de l'homme de nouveau dans les péchés qui M’offensent et qui vous font adhérer au mal.

Vous n’avez toujours pas compris que, pour vivre dans Ma Volonté, vous devez Me connaître et Me reconnaître afin que chaque acte soit un écho des Miens, chaque œuvre un écho de Mes œuvres remplies d'Amour Divin. Jusqu'à ce que Mon Amour habite en vous et y réside, il sera difficile pour vous d'être des enfants fidèles et vrais.

MON AMOUR EST OBÉISSANCE, IL EST PARDON, GRATITUDE,
PRUDENCE, CHARITÉ, COMPRÉHENSION.

MON AMOUR EST DON ET VERTU,
AVEC LEQUEL MES ENFANTS SONT UN TÉMOIGNAGE À MA VÉRITÉ.

Les apparences n’existent pas devant Moi, elles Me sont détestables. Quand Mon Peuple prend plaisir aux apparences, Je M’éloigne rapidement. Face à cet acte détestable, Je ne reconnais pas les créatures humaines. Je Suis fidèle et vrai.

COMBIEN DE MON PEUPLE SAIT COMMENT PARLER DEVANT LEURS FRÈRES
ET, À L’INTÉRIEUR, ILS SONT AUSSI VIDES QU’UN CONTAINER PERFORÉ !

Je veux des œuvres et des actes nés de la Vérité et de Mon Amour afin qu’ils soient une prolongation de Mon Amour et de Ma Vérité.

Mon Peuple Bien-aimé, à cet instant l'Humanité est perdue dans sa folie, elle refuse de se conformer à la Loi Divine et s’est abandonnée à la satisfaction de ses bas instincts fondés sur son libre arbitre mal utilisé. Mon peuple ne reconnaît pas le mal puisque celui-ci est devenu co-naturel à l’homme, et ainsi l'ennemi de l'âme rassemble joyeusement le fruit de sa tentation constante de Mon Peuple.

MES ENFANTS ME DÉSAVOUENT, ILS SONT DONC DEVENUS TIÈDES
ET PROFITENT DE LA TIÈDEUR AVEC LAQUELLE ILS SE TROMPENT.

Le mal vous donne la dot et, plus ou moins, que vous êtes créateurs d'un plus grand mal. Vous ne pouvez pas arrêter les enseignements erronés au sein de Mon Peuple parce que vous êtes des enfants tièdes et ne Me connaissez pas. Vous dites que vous êtes Mes enfants et, au lieu, vous êtes mes tortionnaires qui Me font constamment souffrir.

Tout ce qui vous entoure manifeste Notre Divinité : vous niez Notre Trinité, rejetez Ma Mère et moquez Mes appels. Lorsque les Appels de Notre Maison vous laisse exposés, vous les attaquez et rendez ainsi clair qu'au sein de Mon Peuple les serpents ne rampent pas sur le sol mais demeurent la tête haute. Mais devant un peuple ignorant, le serpent vole et fait ramper l’aigle afin qu’il ne prévienne pas ceux qui Me cherchent.

JE N’EXPLIQUE PAS MA PAROLE
POUR QUE VOUS LA GARDIEZ ANONYME,
MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE NOURRIS AVEC L’ALIMENT
QUE MON COEUR ÉMANE POUR MON PEUPLE,
CE PEUPLE QUI OBÉIT À MA PAROLE.

Mon peuple : plus vous éloignez de Moi, plus grande est la purification !

Chaque personne est une expansion de Mon Amour ou une expansion du mal par lequel vous contaminez ceux qui trouvent leur confort dans la luxure, dans la folie du mal, dans la profanation, dans la fornication, dans le déni envers Mon Amour, dans le mensonge et dans la vie confortable à la manière du monde.

JE NE VOUS TROMPE PAS :
L’HUMANITÉ PERVERSE S’ADRESSE AU MAL
POUR RÉSOUDRE SES BESOINS
ET CHERCHER REFUGE EN FACE DE LA DOULEUR.

LE DIABLE PERMET DE RÉSOUDRE VOS BESOINS IMMÉDIATS
MAIS N’OFFRE RIEN GRATUITEMENT.
VOUS DEVEZ PAYER EN LUI ABANDONNANT VOTRE ÂME
ET, AVEC CELA, VOUS TUEZ VOTRE ÂME.

Le danger pour Mon Peuple se rapproche de l'Univers ; les grandes puissances du monde connaissent ces Corps Célestes qui seront catastrophiques pour l'Humanité. Ils nient cette connaissance, non pas pour le bien de l'homme, mais pour vous garder dans le mensonge d'une Humanité sans problème et sans péché.

La météo ne sera jamais la même. Les changements constants ont réussi à vous pénétrer, ils envahissent votre cerveau et ce dernier est incapable de répondre aux changements climatiques drastiques dans lesquels l'homme n’est pas habitué à vivre.

Les saisons avaient l’habitude d’être claires et les hommes s’en tenaient à des modèles clairs. À cet instant, le semeur ne sait pas quand planter ou quand il va récolter sa récolte, l'homme est incapable de définir les saisons parce qu’elles ont changé et continuent à être en constante évolution. Le Soleil avait l’habitude de fournir à l'homme le bien-être mais, à cet instant, le soleil fait souffrir Mon Peuple, les considérant comme des étrangers.

Vous avez vécu avec la régression constante à laquelle vous avez été soumis par ceux qui se croient maîtres de l'Humanité. AVEC L’HUMANITÉ NE RÉSISTANT PAS À L'ACQUISITION DE NOUVELLES FAÇONS MAL CONÇUES DE LA VIE ET D’ACTES MAUVAIS, LE MAL A ALLONGÉ SES TENTACULES SUR L’HUMANITÉ QUI LES EMBRASSÉS ET QUI NE VEUT PAS LES LAISSER. L'HUMANITÉ A AINSI TOMBÉ EN ERREUR ET EN RENONCEMENT À MON AMOUR. LE GOUFFRE A PRIS FORME : C’EST APPELÉ LA DÉGÉNÉRESCENCE DANS TOUS LES ASPECTS DE LA VIE DE L'HOMME.

Le chaos auquel vous vous êtes rendus est devenu une réalité palpable ; vous ne pensez pas seulement mais vous réalisez de grandes offenses contre Moi, les faisant une réalité.

L'homme tombe bas, il tombe sans cesse plus bas, tiré par l'environnement autour de lui. L'homme s’habille et se pare comme la femme et est encouragé à être féminin sans l'être. La femme est objet et sujet, s’habille comme un homme et se rebelle avec la force d'un homme. Elle rejette la maternité dans le but d’être un objet.

COMBIEN DE DOULEUR SUR LA TERRE FATIGUÉE ET DÉVASTÉE !

COMME LA TERRE SE FISSURE ET SE FISSURERA DANS SON ENVIE
DE CHASSER LE PÉCHÉ QUI LUI TOMBE DESSUS !

SOUS L'OPPRESSION DE SATAN,
MON PEUPLE SOUFFRIRA LA PLUS GRANDE TRAGÉDIE.

Vous vivez avec vos yeux bandés. Vous n'êtes pas réalistes mais idéalistes et, à cet instant, les idéaux sont maintenus sur de faux dieux qui vous mènent vers la grande perdition de l’âme.

SAUVER VOTRE ÂME, ATTEIGNEZ SALUT ET LA VIE ÉTERNELLE !
NE CRAIGNEZ PAS LES EAUX TROUBLES ;
SOYEZ FIDÈLES À MA PAROLE, NE REJETEZ PAS MA MÈRE,
RECEVEZ-MOI DANS L'EUCHARISTIE CORRECTEMENT PRÉPARÉS.
NE VOUS SÉPAREZ PAS DE MOI
COMME JE NE ME SÉPARE PAS DE CEUX QUI M’APPELLENT.

Les eaux des océans donneront à l'homme de grandes surprises, donnant ainsi l'apparition des volcans cachés. Les plaques tectoniques seront ébranlées et Mon Peuple souffrira à cause de cela.

Priez les enfants, priez pour l'Europe, elle a forgé sa propre douleur.

Priez enfants, priez pour la France,
le mal la mène encore une fois à la douleur.

Priez, enfants, priez pour les États-Unis,
ils souffrent par l'homme et la nature.

Priez les enfants, priez pour l'Équateur,
il est fortement secoué
et le grand volcan cause Mes enfants de souffrir.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOYEZ COMMENT VOUS VOUS ÊTES ÉLOIGNÉS DE MOI,
COMMENT VOUS RÉSISTEZ AU BIEN
ET COMMENT VOUS VOUS ÊTES RENDUS
À CE QUI N’EST PAS L’AMOUR...

Comprenez que sans amour vous êtes des créatures sans vie, vous êtes vides et insensibles à quoi que ce soit. Le cœur s’endurcit non seulement envers vos frères et sœurs, mais s’endurcit aussi envers vous-mêmes ; voilà pourquoi vous rejetez le don de vie. Soyez des créatures de bien, soyez amour.

Mon peuple, préparez-vous, soyez spirituels, ne vous contentez de ne pas Me connaître, mais exigez de vous-mêmes de Me connaître pour que vous puissiez ne pas être trompés. Vous devez pénétrer Ma Parole afin que vous ne confondiez pas ce qui vient de Mon Amour avec ce qui est le travail de l'homme guidé par Satan.

MON PEUPLE SERA ACCOMPAGNÉ PAR MON ANGE DE LA PAIX, QUI N’EST PAS UN ANCIEN PROPHÈTE, MAIS QUI EST LA NOUVEAUTÉ DE MON AMOUR POUR SOUTENIR MON PEUPLE EN TRIBULATION PENDANT LA PERSÉCUTION INFERNALE. Mon Ange de la Paix sera la consolation de Mes fidèles, le soutien de Mon Peuple et, par la main de Ma Mère, apportera Mon Amour au cœur des humbles de cœur.

MES FIDÈLES RECEVRONT LA BÉNÉDICTION DE LEUR FIDÉLITÉ.
RIEN EST IMPOSSIBLE POUR CEUX QUI DEMEURENT DANS MON COEUR.

Je vous préviens, Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas