mercredi 13 septembre 2017

« Tout ce que l'homme n'a pas souhaité voir ni expérimenter,
l'homme le verra et l’expérimentera
aux mains des Hérode [ puissances nucléaires ] de cette génération. »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 30 août 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

JE BÉNIS CHACUN DE CEUX QUI CHÉRISSENT CETTE PAROLE
QUI VOUS VIENT PAR LA VOLONTÉ DIVINE.

JE BÉNIS LE COEUR DE CHACUN DE MES ENFANTS.

JE BÉNIS DE MON AMOUR TOUS CEUX
QUI REÇOIVENT CETTE PAROLE ET LA METTENT EN PRATIQUE.

Enfants bien-aimés, Je vous appelle à être conscients de l'urgence de la conversion ; ce n'est pas l'instant de causer du mal parmi vos frères et soeurs, ni de chercher de l'opposition, ni de calomnier ni d’insulter ; vous en avez déjà assez de cela de la part de ceux qui n'aiment pas Mon Fils, de la part de ceux qui se sont alliés avec le mal.

Le Peuple de Mon Fils a l'habitude de s'élever les uns contre les autres parce que vous manquez de l'Amour véritable et que vous vivez dans un engagement tiède. LA TIÉDEUR EST EXTRÊMEMENT DANGEREUSE POUR LES PERSONNES QUI VIVENT DE CETTE MANIÈRE : en un instant, ils apparaissent appartenir à Mon Fils et à un autre, quand ils ne sont pas regardés, ils se jettent comme des loups pour détruire ce qui n’est pas à leur goût.

C'est de cette façon que le mal agit, ce qui vous conduit à vous sentir utiles par la discorde. Vous ne comprenez pas que le mal continue à vous éprouver afin que vous renonciez à Mon Fils. Par conséquent, soyez conscients que vous devez être forts pour ne pas permettre au mal d'accomplir son but. CHACUN DES FIDÈLES DU PEUPLE DE MON FILS EST UNE MENACE AU MAL, IL A DONC L'INTENTION DE RENDRE FROIDE VOTRE FOI, EN VOUS PERTURBANT PAR LA MOINDRE CHOSE QUE VOUS NE POUVEZ PENSER, PARCE QUE LE MAL VEUT VOUS RETIRER DU CHEMIN MENANT À LA VIE ÉTERNELLE.

Bien-aimés enfants de Mon Coeur Immaculé, il continue à avoir des embuscades constantes pour voler la paix dans le monde. La guerre avance peu à peu vers l'Humanité, étape par étape. Les provocations sont constantes jusqu'à ce qu'un acte de folie soit déclenché ce qui sera inévitablement le plus grand acte de folie. Bien-aimé, la douleur sortira de la guerre, les peuples seront laissés à eux-mêmes comme s’ils étaient abandonnés, et à ce moment-là, toute l'Humanité sera touchée par le produit du fléau de la guerre d'une manière ou d'une autre.

BIEN AIMÉS, TOUT CE QUE L'HOMME N'A PAS SOUHAITÉ VOIR NI EXPÉRIMENTER,
L'HOMME LE VERRA ET L’EXPÉRIMENTERA
AUX MAINS DES HÉRODE DE CETTE GÉNÉRATION.

( NOTE SUR HÉRODE : voir note importante en bas de la locution )

L'Humanité grandit avec le désir de liberté ; et le diable a pris ce désir pour en faire une licence, et l'homme à son tour a pris cette licence pour présenter Mon Fils comme un adversaire de la liberté.

Tels sont les actes du diable pour garder Mes enfants hors de la vraie Voie.

À cet instant, l'homme a de plus grands moyens de s’éloigner de Mon Fils par une technologie mal utilisée et par le peu de recherche de spiritualité dans laquelle vit la plus grande partie de l'Humanité. LE MANQUE DE PRIÈRE A PERMIS AU MAL DE PÉNÉTRER CETTE GÉNÉRATION PLUS RAPIDEMENT.

Il est urgent que vous soyez des créatures de prière et d'action.
Il est urgent que vous vous rapprochiez de Mon Fils, non seulement en confession, mais aussi avec un véritable repentir des actes répréhensibles et un ferme propos de vous amender.
Il est urgent que vous veniez recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie.
Il est urgent que vous soyez plus Célestes.

Je vous invite à prier pour toute l'Humanité afin de vous défendre les uns les autres spirituellement, et vous n’atteindrez pas cela sans prière et action.

Mes enfants, Je vous invite à être plus vrais, à aimer dans l'Amour de Mon Fils et à ne pas vous considérer comme des rivaux sur ce Chemin. La marche de la créature spirituelle doit naître de l'Amour pour Mon Fils de sorte que vous ne soyez pas touchés par l'envie, ni par le ressentiment, ni par la convoitise, ni par l'orgueil, ni par l'arrogance, ni par le manque de charité, ni par la rivalité, ni par le désir d’être dans les premières places.

CELUI QUI AIME DANS L'AMOUR DIVIN
NE S’ÉLÈVE JAMAIS CONTRE SON FRÈRE OU SA SOEUR,
AINSI DONC LA PERSONNE QUI EST SPIRITUELLEMENT ADULTE
SERA DISTINGUÉE DE CELLE QUI VIT DE FAÇON TIÈDE.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, les épreuves pour l'Humanité continuent. Le péché qui abonde dans l'homme et qui reste sur Terre est un point d'attraction pour les Corps Célestes de s’approcher de la Terre plus fréquemment. En un instant, vous verrez que la lune prendra la couleur du sang comme un avis à l'Humanité de la proximité de l'Avertissement dont Je vous ai déjà prévenus.

La folie de l'homme de nier un lieu de punition pour les âmes qui ne se repentent pas ou ne modifient pas leurs vies a conduit plus d'âmes à tomber dans les griffes du diable. Ne soyez pas parmi ceux qui coopèrent pour que l'Humanité tombe au pouvoir du diable.

L’ENFER EXISTE,
TOUT COMME EST JUSTE LA JUSTICE DIVINE
QUI EXISTE TOUT AUTANT
QUE LE JOUR ET LA NUIT, LA TERRE ET LE FIRMAMENT.

VOUS SAVEZ QU’ALORS QUE L'HUMANITÉ S’APPROCHE
DE L’ACCOMPLISSEMENT COMPLET DE MES RÉVÉLATIONS,
IL Y EN AURA PLUS QUI NIERONT MON FILS,
QUI NIERONT SA PRÉSENCE RÉELLE DANS L'EUCHARISTIE,
QUI NIERONT L'IMPORTANCE DE LA REPENTANCE
ET QUI NIERONT MA MATERNITÉ.

Peuple bien-aimé de Mon Fils :

Lorsque vous niez le péché, lorsque vous niez la Loi Divine, quand l'homme cesse d'être un homme et la femme cesse d'être une femme, quand les enfants sont dépouillés de leur innocence et quand l'Humanité ignore l'Amour de Mon Fils et interdit aux enfants de Mon Fils de porter Sacramentaux visibles , et quand les devoirs sacerdotaux sont pris à la légère ... MES ENFANTS, LE MAL SERA À QUELQUES INSTANTS DE SE PROCLAMER LE FAUX « CHRIST ». ET VOUS SAVEZ CE QUE L'IMPOSTEUR FERA, IL FUSTIGERA L'HUMANITÉ COMME JAMAIS AUPARAVANT.

L'instant en est un de ténèbres, d'erreur, de manque d'amour, qui pénètre l'homme avec une plus grande insistance.

LA COLÈRE ET LA NON-CONFORMITÉ AUGMENTENT DE FAÇON INCONTRÔLABLE ; L'HOMME SE REBELLE ENVERS TOUT JUSQU'À CE QUE LES ALLIÉS DU MAL ATTEIGNENT LEUR OBJECTIF : CRÉER LE CHAOS SUR TOUTE LA TERRE. Face à l'instabilité, les peuples se soulèveront et ce sera quand le frère se soulèvera contre un frère, désavouant ses liens de sang, et À CAUSE DE CE GRAVE PÉCHÉ, LES TROIS JOURS DES TÉNÈBRES AURONT LIEU SUR TERRE.

L'épidémie se comporte comme le vent sur toute la Terre : soyez conscients de cela. À l'instant où vous êtes avertis, ne vous exposez pas, elle n’aura pas d’yeux, elle n'aura pas aucune compassion.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis,
le fléau galope sur cette terre sans trêve.

Enfants bien-aimés, priez pour la France et l'Italie,
elles souffrent à cause du terrorisme et de la nature.

Enfants bien-aimés, priez pour le Mexique,
il tremble avec force.

Enfants bien-aimés, priez pour le Guatemala,
son sol souffre et il tremble. Mes enfants souffrent.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Argentine,
la douleur se profile. Recommandez-la à Nos sacrés Coeurs.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Église de Mon Fils, priez.

Mes enfants sont pacifiques, ils ne participent pas à la colère que le mal répand sur les hommes afin que le désordre et l'instabilité règnent sur Terre.

L'ANGE DE LA PAIX (plus détails ici concernant l'Ange de la Paix) SERA ENVOYÉ POUR LES CONDUIRE DANS LE DROIT CHEMIN, CEUX QUI SE SENTENT SEULS ET ABANDONNÉS PAR LA MAISON DU PÈRE ; Il sera le grand adversaire de l'antéchrist et sera une lampe qui donne la lumière aux fidèles de Mon Fils.

L'ANGE DE LA PAIX EST LE GRAND OBSTACLE À L'ANTÉCHRIST et sera celui qui appellera le péché : le péché et le bien : bien.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous n'êtes pas abandonnés par Dieu le Père, il surveille Ses enfants.

Le mal passe sur l'Humanité, mais ce ne sera jamais le conquérant de l'Humanité. Quand vous croyez que le mal a pris tout le pouvoir et que vous croyez que vous, en tant que Peuple de Mon Fils, avez été exterminés, n'arrêtez pas, ne perdez pas la Foi. CELA SERA L’INSTANT DU TRIOMPHE DE MON COEUR IMMACULÉ PAR MANDAT ET DÉSIR DIVINS.

Je continue à répandre Mes larmes sur toute la Terre, comme un signe de Ma Présence et de la souffrance de Mes enfants, comme un prélude aux instants avant une tribulation pour l'Humanité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ce que cette Mère demande à Ses enfants, vous devez l’accomplir.

JE VOUS APPELLE DANS LA DIVINE VOLONTÉ,
JE VOUS PRÉVIENS PAR AMOUR,
PAS EN VUE DE VOUS FAIRE PEUR,
JE VOUS PRÉVIENS PARCE QUE JE VOUS AIME
ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS
MAIS JE VOUS CONDUIS À MON FILS.

Ne pas perdez foi dans la protection que la Maison du Père maintient sur Ses enfants.

Ne pas perdez la Foi, maintenez-la à tous les instants.

Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





SIGNIFICATION DE HÉRODE : Selon les Révélations précédentes données à Luz de Maria par Notre Seigneur Jésus-Christ et notre Très Sainte Mère, l'Énergie nucléaire a été appelée Hérode de cette génération.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire