jeudi 5 avril 2018

Mon Peuple écoute la voix de son Berger
et ce Berger est Amour.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 29 mars 2018
Jeudi Saint


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


L'ESSENCE DE MON AMOUR EST IMPLICITE
DANS CHACUNE DE MES PAROLES.

L'HUILE DE MA BÉNÉDICTION ACCOMPAGNE CHACUN DE MES ENFANTS,
PARTICULIÈREMENT CEUX QUI SOUFFRENT EN RAISON DE LEUR FOI EN MOI.


Mon Peuple est constamment éprouvé afin que la Flamme de Mon Amour disparaisse. Mes enfants permettent à l'ennemi de l'âme de les vaincre avec une seule insinuation ...

MON PEUPLE ÉCOUTE LA VOIX DE SON BERGER ET CE BERGER EST AMOUR.
(Cf. Jean 10,4 et 11)

L'humanité manque d'Amour. En ce jour, vous devez avoir un ferme propos de vous amender envers Mon Amour Divin et réparer ces actions et ces œuvres qui ont manqué d'Amour et qui ont été des offenses envers Moi et vos pairs, dans vos maisons, dans les lieux où vous travaillez et à chaque instant et endroit où vous avez été. Vous devez être des messagers de Mon Amour.

Mon Peuple bien-aimé :

NE PRENEZ PAS LE MAUVAIS CHEMIN ! ...
SANS MON AMOUR PRÉSENT EN VOUS,
VOUS NE SEREZ PAS EN MESURE D'ATTEINDRE
LE BUT QUE J'AI FIXÉ POUR VOUS.

En ce moment, le mal travaille sans relâche à inculquer un manque d'amour dans chacun des Miens. Vous savez très bien que là où Mon Amour manque, le mal prend avantage et cause des dommages.

À ce moment, le mal attaque férocement les familles ... Il sait que, sans Mon Amour présent dans les familles, il déstabilise absolument toute l'Humanité.

Je vous appelle à la Charité avec vous-mêmes, avec vos proches ...
Je vous appelle à l'humilité avec vous-mêmes et vos proches et avec vos semblables ...

Je ne veux pas que vous voyiez des visages humains, mais Je vous appelle à Me voir dans votre prochain ; de cette façon, vous serez en mesure de garder Ma Paix en vous (Cf. Jean 14, 27) et à tous les instants de cette manière.

Soyez Mon Amour même, soyez des experts en Amour et vous recevrez le reste en surcroît.

JE VEUX QUE CHACUN DE VOUS TRANSFORME CETTE NUIT DE DOULEUR
EN UN ACTE D'AMOUR CONTINU QUI SE PROPAGE EN ALLANT VERS L'AVANT.

JE VEUX QUE VOUS TRANSFORMIEZ CETTE NUIT DE DOULEUR,
OÙ LA SOLITUDE ÉTAIT MA COMPAGNE,
EN UN ACTE CONSTANT DE PARDON, D'UNITÉ, DE FRATERNITÉ,
ET LES PROPAGER VERS L'AVANT.

Je souffre pour Mon Peuple, Je souffre pour de l'Amour.

Soyez fermes, ne diminuez pas dans la Foi.

Priez pour le monde entier.

Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire